— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: glen le Février 13, 2015, 02:05:02 PM
J'ai vendu EXACTEMENT le même lot au même prix :nerd:
Mais dans une petite ville de province par contre.. dans les grandes villes c'est beaucoup moins.

C'est fou ça ! En fait j'avais récupéré un Super Mario 3DS Land en démat, ça m'a permis de vendre la cartouche avec un jeu.
Je pense qu'on a vendu à un prix correct.

glen

Console que j'avais acheté sur leboncoin avec super mario land donc, bravely default et zelda ALBW à 170 € :mdr:
Vendu les deux derniers à 40€, cette console m'aura donc rapporté de l'argent :leuv:

LordSinclair3DS

Un des intérêts des consoles et jeux Nintendo, c'est qu'ils gardent une bonne valeur d'occasion...

Hobes

#2553
Pas de new 3DS dans mon Leclerc avant minimum 3 semaine :cry: Qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir précommandé y a un mois, d'avoir déjà vendu la sienne et se dire que je l'ai là ou je pense. Je hais cette journée.

Edit : Aller hop, commande à la Fnac. Livraison en 1 heure (et le double de trajet c'est bien le drame).

Akṣobhya

Je sais pas si j'attends une hypothétique version collector Xenoblade (ou autre) ou si je craque maintenant... :hmm:
XL ou pas XL, telle est la question ! Faudrait que je teste en vrai !

Ashura

150€ ce midi à Carrefour, je me suis dit j'attends ce soir à la fnac... 170€.


Pierri

Moi j'attends encore un peu. Je ne joue plus assez à la 3DS pour avoir envie de craquer tout de suite.
Et comme Demiurge, j'hésite encore entre le modèle standard et XL (bien que la cover plate totakeke me donne vraiment envie de prendre le modèle standard :leuv:).

Nono

Et puis c'est quand que les jeux GBA arrivent sur le store ? :(

pippoletsu

Sprite te le dirait ==> pas de pixel Perfect possible, donc niet.

Yao


glen

Y'en a qui ont commencé Majora's mask ? Il parait qu'il y a pas mal de ghosting dans les endroits sombres.

pippoletsu


glen


Hobes

#2563
J'ai rarement vu un truc aussi anxiogène que le transfert de données 3DS.

Etes vous sûr de vouloir EFFACER vos données de la console source ?
Etes vous sûr de vouloir FORMATER vos données de la console cible ?
Les données de la console sources vont ÉCRASER vos données de la console cible, confirmer ?
Utilisez vous une carte SD ou une carte mini SD ? (Si vous utilisez une carte Micro SD, choisissez NON)
Etes vous conscient que la planête terre va exploser si votre réponse précédente est FAUSSE ?
...

Oui bon voilà :o Mais sérieux à force de poser des questions je ne sais pas, je ne sais plus. J'aurais dû faire une copie de ma carte SD (mini ? micro ? ) au cas ou.

Hobes

Par contre on est obligé d'utiliser la carte micro SD ? Il n'y a pas de port SD quelque part ? :o

Ma bonne vieille carte 64Go va devoir croupir dans un coin ?