— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Classe !
Vous pensez qu'il y aura une New 3DS a ses couleurs ???

Bhaal42

J'aimerai voir une 3DS classique (pas XL) mais comme je rêve, j'espère qu'il y aura des jolis faceplate pour aller avec.

MykeHell

C'est la prochaine grosse sortie de Nintendo sur New 3DS (la première exclusive même), un bundle n'est pas exclu pour le mettre en avant et probablement les coques qui vont avec.

Bhaal42

Ce qui me fait peur c'est que tous les bundle sorti par Nintendo sont des XL, je despere de voir une version non XL, ma femme a une XL AC, on voit bien trop les pixels, je n'arrive pas a supporter!

Akṣobhya

Le truc c'est que soit la XL est trop pixelise (avec la 2D sublime de EO j'ai bien vu la pixelisation :( ) mais niveau confort de jeux j'ai peur que des SMT4, Xenoblade ou même MH4 l'écran de la normale ne suffise pas... ???

Et toi MykeHell tu as une New 3DS normale nan ?

Bhaal42

Il faut se rappeller quand meme que la New 3DS "normale" est légèrement plus grande que la 3DS vanilla.
Et sinon perso j'ai joué des heures a MH3U sur ma 3DS dans le train sans avoir de soucis de lisibilité (sauf le cas evident du soleil sur l'ecran)

Akṣobhya

C'est bien pour ça que je me pose la question car si c'était la même taille que l'originale se serait mort, l'écran est beaucoup trop petit, j'y arrive plus.

glen

Même l'écran de la N3DS classique est trop petit je trouve, je regrette pas ma XL (d'ailleurs hobes regrette aussi à priori) :o

pippoletsu

Moi je suis ravi de ma n3ds et sa coque touché bois. Et pourtant j'ai des XL pour comparer ^^

MykeHell

Citation de: Démiurge le Février 18, 2015, 05:02:33 PM
Le truc c'est que soit la XL est trop pixelise (avec la 2D sublime de EO j'ai bien vu la pixelisation :( ) mais niveau confort de jeux j'ai peur que des SMT4, Xenoblade ou même MH4 l'écran de la normale ne suffise pas... ???

Et toi MykeHell tu as une New 3DS normale nan ?
Oui j'ai une New 3DS standard. Pour le moment ça me gêne pas. L'écran un peu plus grand passe bien. A l'avenir il y a quand même de grande chances que je repasse sur une XL. Oui ça pixellise (on s'y fait...) mais j'ai l'impression que ça fatigue moins les yeux. La prise en main aussi je suis limite sur la petite New 3DS, j'en suis presque à utiliser les gâchettes intérieur sans m'en rendre compte...

Bhaal42

Vous me donnez l'impression que je suis le seul qui se suffit largement d'une 3DS standard ... à croire que ma myopie fait que je vois mieux l'écran que vous.

pippoletsu

Non non moi ça me va très bien niveau taille d'écran.

CrichtonCrais


Ashura

Moi ça me fait clairement bizarre d'être revenu sur une normale, je pense m'y faire assez vite quand même.

Hobes

Citation de: glen le Février 18, 2015, 05:21:20 PM
Même l'écran de la N3DS classique est trop petit je trouve, je regrette pas ma XL (d'ailleurs hobes regrette aussi à priori) :o

Yep.

Si je n'avais pas connu la XL peut-être que j'aurais un discours différent mais là, clairement, j'ai du mal. Notamment sur Monster Hunter ou j'ai l'impression que tout est minuscule, presque confus. Je repasserai sans doute sur une XL si Nintendo n'annonce pas une nouvelle machine portable à l'E3.