— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La mienne est dans la pochette qu'on peut trouver sur le Club Nintendo. Du coup elle nage dedans mais au moins ça la protège un peu.

CrichtonCrais

Pas évident de trouver chaussure à son pied...

Pierri

Les pochettes officielles des modèles précédents ne vont pas ?
Parce que les XL n'ont quasi pas changé de dimensions... :hmm:

J'ai une pochette comme ça pour ma 3DS XL qui est très bien.

glen

Les classic ont changé de dimensions par contre, du coup trop grandes pour les pochettes 3ds et trop petites pour les 3ds xl.

guyzou

Citation de: Titikaka le Février 19, 2015, 01:59:57 PM

Fire Emblem et Bravely Default étaient juste derrière sur la liste. J'avais bien aimé le podcast qui parlait de Fire Emblem avec les relations entre les persos et leurs personnalités mais il y a une histoire de map payante pour pouvoir s'entrainer et monter ses persos en niveau qui m'a un peu refroidi...
De ce que j'ai pu voir, j'aime bien les couleurs et les designs de Bravely Default. Je pense que je vais partir sur celui-ci...



Je suis en train de le faire, tu peux t'entrainer car t'as des ennemis qui apparaissent sur la carte très souvent! Donc que ca ne t'arrêtes pas!

Hobes

Mais c'est tellement plus rapide avec le DLC :o On est presque dans le Pay to Win (en tout cas c'est mon ressenti) car la lenteur fait qu'on a envie d'investir dans un DLC qui facilite le jeu (je ne me souviens plus, de mémoire il avait été offert par contre).

Bhaal42

#2646
Perso j'ai fini le jeu avant l'arrivée des DLCs, et j'ai perdu que 2 heros sur les dernières missions, donc on peut vraiment finir le jeu sans.

Hobes

Oui bien sûr ! Je pense juste que ça facilite la tache et que pour le cas d'un débutant ici ça peut se révéler être tentant.

JiHaisse

J'ai pensé à acheter un New 3DS XL et puis je me dis "merde, je vais en faire quoi". Je vous envie. :nerd:

Hobes

D'ailleurs je me disais, t'as déjà tenté Phoenix Wright ? Une simulation d'avocat, ça pourrait te plaire :nerd:

JiHaisse

Non pas encore, mais c'est un peu à l'anglo-saxonne j'imagine, j'ai vu des trucs à base d'objections et tout. :nerd:

Enfin j'ai vu des 3DS d'occaz pas chères sur leboncoin, faut tenir quoi.

Hobes

C'est ça. Avec beaucoup d'humour, des aventures saupoudrées d'un peu de mysticisme et beaucoup de rebondissements.



Un peu bavard mais j'imagine que ça pourrait te plaire.

Nono


JiHaisse

Citation de: Hobes le Février 20, 2015, 06:55:07 PM
C'est ça. Avec beaucoup d'humour, des aventures saupoudrées d'un peu de mysticisme et beaucoup de rebondissements.



Un peu bavard mais j'imagine que ça pourrait te plaire.

Oui ça doit être drôle, plus que Femmes de Loi en tout cas.

Alphonse

Saga fantastique :o

C'est très drôle, très bien conçu, bourré de retournements de situation etc.