— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


JiHaisse


Alphonse

Les cinq épisodes principaux oui :o

Il faut absolument commencer par le premier en revanche :fou: Il y a une grande trame générale qui impose la linéarité. En vous disant qu'il n'y pas de mauvais épisode, mais que l'interface et le gameplay a progressé depuis le premier.

MykeHell

#2658
Astuce pour ceux qui veulent gratter des étoiles Club Nintendo. J'avais téléchargé la version d'évaluation d'Ironfall Invasion et je me suis rendu compte qu'il était présent dans mon compte Club Nintendo éligible au questionnaire et donc pour les étoiles Nintendo. 50 étoiles à la clé.

Ça fonctionne peut-être aussi pour d'autres titres "gratuit".

Hobes

Bon à savoir. D'ailleurs vaux peut-être mieux le faire de suite au cas ou Nintendo ne verrait pas ça d'un bon oeil en fin de compte.

Gabora

Citation de: Alphonse le Février 20, 2015, 07:09:47 PM
Les cinq épisodes principaux oui :o

Il faut absolument commencer par le premier en revanche :fou: Il y a une grande trame générale qui impose la linéarité. En vous disant qu'il n'y pas de mauvais épisode, mais que l'interface et le gameplay a progressé depuis le premier.

En revanche, seul les épisodes DS sont traduits en français (4 jeux en tout, les 3 premiers Phoenix Wright et l'épisode 4, Appolo Justice). L'épisode 5 est sorti sur l'Eshop 3DS et n'est qu'en anglais.

Ace Attorney Trilogie, qui regroupe les 3 premier opus sur 3DS et IOS est aussi en anglais only.

Du bonheur.

D'ailleurs faudra qu'un jour je me prenne Dual Destinies sur Ipad.

https://itunes.apple.com/fr/app/phoenix-wright-ace-attorney/id882362024?mt=8

Hobes



Ça a beau être Arc System Works et du DBZ, je suis pour l'instant assez peu emballé par ce Extreme Budouden. J'ai l'impression que les persos ne s'intègrent pas dans le décor. Ça se voit mieux sur ce screen :



A moins que ce soit pour l'effet 3D.

Shin

il me donne tellement envie, les sprites sont fous

pippoletsu


glen

Beaucoup rapportaient un défaut dans la charnière de la n3ds xl, au bout de 10 jours je me rends compte que la charnière gauche de la mienne a désormais effectivement un peu de jeu.. c'est sensible mais ça se voit/sent, c'est moyen niveau qualité quand même.

MykeHell

#2665
Marrant que tu dises ça. En discutant avec un collègue ce matin il m'a dit exactement la même chose de sa New 3DS XL. (noire)

pippoletsu

Rien à signaler sur New 3ds transportée partout depuis fin octobre...

CrichtonCrais

#2667
Je loupe un truc dans Crimson Shroud... C'est la deuxième fois que je me retrouve coincé à faire toutes les salles en espérant débloquer quelque chose.

Une salle sombre, je ne vois pas quoi faire...

EDIT : Bon j'ai trouvé, pas évident quand même.

glen

Shantae et clive le pistolero 2 achetés, je vais avoir ma dose de run&gun/run&queue de cheval :o

glen

Jamais fait de shantae, ptain comment c'est beau, les sprites, les anims :leuv2: