— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


pippoletsu


Tulkas

Et Bravely Second et Project X Zone 2
Tout les deux localisé en français.

Et possiblement 2 Phoenix Wright et un Monster Huntur Story

Et Hyrule Warriors

MykeHell

La tronche du Hyrule Warriors sur 3DS... Forcément moins joli et bien crade, ça pique les yeux. Sur N3DS le framerate est bon du moment que vous n'activez pas la 3D sinon on se retrouve à peu près au niveau de la version Wii U qui elle ne maintenait déjà pas les 30 ips constant. A savoir aussi qu'il n'y a aucun effet 3D dans les cut-scenes, c'est complètement con.

Et je n'ai pas pu tester sur ancienne 3DS, mais de ce que j'ai lu, il faut dire au revoir à l'effet 3D sur l'intégralité du jeu.

Pour le reste, c'est à peu près similaire à la version Wii U avec l'affichage des informations déporté sur l'écran du bas. Et pas d'accès aux nouveaux persos dans cette démo puisque seulement Link, Zelda et Impa.

Titikaka

Bon, ça y est, je suis dépucelé du Zelda!!!!! :cool: Je viens de finir A link beetween world et j'ai vraiment bien kiffé.
Je continue à découvrir les séries classiques avec Dragon Quest IX dont je viens de faire l'acquisition.
Je remercie encore HBGD qui m'a redonné l'envie de me plonger dans le monde du JV après des années d'errance à ne lancer que FIFA sur ma console et FM sur mon PC  :|

Tulkas

Il y a rien de mieux qu'une console Nintendo pour reprendre gout au jeu vidéo.
J'était un peu dans ton cas il y a 4, 5 ans.

Tulkas

Apparentement Nintendo a ressortie la planche à billet.
Ils nous sortent comme ça une pub de 1 Minute 10 pendant le Super Bowl



Je vous dit pas le prix de la pub

pippoletsu

Comme si gros N avait des soucis de trésorerie.

Eiki

Il existe toujours !



Excellent la voix de Pikachu :lol: . Ça sent le coup à la PDM cela dit !

Hobes

7th Dragon III Code : VFD confirmé en Amérique du Nord. Je suis estomaqué. On n'en n'avait eu aucun jusque là.

pippoletsu

Je crois que j'ai essayé le tour premier sur PSP...

Hobes

Il était sur DS le tout premier ! Il y a d'ailleurs une bien jolie fantrad mais c'est bien tout.

pippoletsu


Hobes

C'est le deuxième :nerd:

Tu as 7th Dragon, 7th Dragon 2020 et 7th Dragon 2020 II.

Akṣobhya

Le 2020 II c'est une version + avec + de vocaloïde... :ninja:

Je prendrais la version 3DS s'il sort en Europe, certaines classes tel Rune Knight me donnait envie !