— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Tiens en ce moment je joue a Project X Zone (le 1er)
Je comprends qu'il se soit fait bashé, y'a aucun scenar, juste des prétextes de mondes alternatifs et de failles temporelles pour joindre les Univers de Sega, Capcom et Namco.
Après le systeme de combat est intéressant, mais malheureusement très répétitif!

Bakappoi


Tulkas


Hobes

La galère pour trouver un tournevis de la taille adéquate pour ouvrir une new 3DS :sweaf:

Que des cruciformes trop gros, des tournevis plats trop grands et je pensais que ça aurait pu passer avec un couteau mais même pas. Faut absolument des tournevis de précisions (type Ph0).

Drizzt_daermon

Je peux t'envoyer un embout par la poste sans problème si tu veux. Tu peux me confirmer s'il s'agit bien de Phillips ou de Pozidriv?
Il y a de petites ailettes sur le pozi:



Hobes

Merci de l'offre ! Cela dit j'ai fini par trouver mon bonheur :jap:

Par contre si ça peut aider pour d'autres, ce sont des vis en croix. Pas d'ailettes.

Drizzt_daermon

Tant mieux.
Pour ces toutes petites vis, il vaut mieux utiliser le bon embout, le risque étant de foirer complètement l'empreinte et de se retrouver avec une vis bloquée définitivement, n'ayant plus de moyen d'entraîner un dévissage.
Le couteau était donc une piètre idée, tu as bien fait de l'abandonner ^^

pippoletsu

#3322
De ce côté là, j'ai eu du bol, mon papy était un fin bricoleur et plusieurs fois il m'a offert des tournevis pour l'horlogerie, du coup j'ai tjs eu de quoi réparer les manettes que je pêtais.
Être un bourrin :cool:

Drizzt_daermon

Y'a pas mieux que le matos pour l'horlogerie  :jospin:

Ashura

Moi c'est les RROD de la 360 qui m'ont aidé, depuis je suis outillé.

Akṣobhya


glen

Ça sort pas un peu de nulle part ce truc ?

Akṣobhya

Soit mais ça à l'air sympas pour un petit jeu eshop.

CrichtonCrais

Clairement, curieux d'avoir des retours dessus.

glen

Ah mais oui c'est intrigant :o Mais il me semblait pas en avoir entendu parler dans les plannings 2016, c'est pour ça.

Sinon y'a la demo de Stella Glow sur l'eshop là