— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

guyzou

D'ailleurs en parlant de ca, vous me conseillerez quoi comme 3DS. XL pas XL, une version plus qu'une autre?

:jap:

Futch


Alphonse


Hobes

Rien que pour l'autonomie (1h de plus environ ce qui est non négligeable), c'est vers la XL qu'il faut se tourner.

Akṣobhya

3DS XL
Autonomie en plus et confort d'écran!!!
Depuis que je suis passé à la XL impossible de revenir à la normale, depuis j'ai même racheté une XL Française.

MykeHell


Bakappoi

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2013, 04:13:54 PM
Oh misère, dans le prochain Daigasso! Band Brothers (à acheter les yeux fermés) qui sort dans un mois au Japon, dès la sortie du jeu il y aura plus de 100 titres à acheter sur l'eShop. Soit individuellement, soit en pack. 60 Yen la piste.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/anej/

J'espère qu'au moins les titres de bases seront suffisant pour s'y amuser tranquillement.

RAF, je vais raquer comme une petite putaine :cool:

...'fin si il sort en europe un jour :dlrmdr:

Ryle

Citation de: MykeHell le Septembre 05, 2013, 07:15:56 PM
Je double post mais premier scan pour Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans) et on sait que ce sera un jeu d'action.

http://sadpanda.us/images/1829571-UBNAEAK.png

En tout cas c'est toujours aussi vilain :






J'espère au moins que ce sera cool à jouer.

MykeHell

Toujours pas évident de se faire une idée du jeu vu comment le trailer est foutue.  :sweaf:

Sinon il y a Mario Party: Island Tour qui se paye un nouveau trailer:



Pas spécialement emballé.  :hmm:
Le genre de jeu qu'il vaut mieux faire en local à plusieurs sur un canapé devant sa téloch.

Hobes

C'est calibré pour les jeunes enfants je pense. Dans la cours d'école, dans leur chambre, tu leur files une 2DS et ils s'amusent tous ensemble avec.

Pierri

#1270
Citation de: Ryle le Novembre 01, 2013, 11:11:16 AM
En tout cas c'est toujours aussi vilain
J'espère au moins que ce sera cool à jouer.

Oh ! Ça m'intéresse !  :)
J'étais plus trop mangas mais celui-ci a réussi à me passionner. Quelle histoire !
Du coup le jeu fait envie.  :love:

MykeHell

Un Gears of War sur 3DS mais genre littéralement.



Chez Gameloft on appelle ça un "hommage"...

Shin


JiHaisse

En voyant ça je me dis surtout, quel hardware de pur romanichel, mais osef au fond évidemment.

Sinon c'est assez drôle leur plagiat. Gameloft :cool:

MykeHell

#1274
Pour info ce n'est pas Gameloft qui fait ce jeu mais pour la métaphore j'avais besoin de citer un leader dans le domaine.  :cool:

Ce jeu Iron Fall est fait par une petite équipe. Je critique mais en fait c'est plutôt pas mal comme boulot pour l'aspect technique et le hardware qu'on lui connait. Pas sur que ce soir le gameplay définitif mais je doute qu'il faille s'attendre à du lourd de ce côté là.
D'ailleurs on le vois pas sur la vidéo YouTube mais cette démo technique tourne bel et bien en 60fps. Vous pouvez téléchargez le fichier sur leur site: http://www.iron-fall.com/