— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je viens de réessayer car je pensais que ça pourrait venir du type de format (FAT32 ou NTFS) et pourtant les deux étaient en FAT32. Et bien ça fonctionne. C'est à n'y rien comprendre.

Futch


Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 07, 2013, 09:39:32 PM
Tu cherches un genre en particulier ? T'as du visual novel avec Phoenix Wright ou Virtue's Last Reward, de la réflexion avec des jeux comme Picross ou Pullblox, des jeux musicaux comme HarmoKnight...
En fait, je suis intrigué par "The Denpa Men". Vaut-il le coup ?

Hobes

#1308
Tu as déjà fait des Dragon Quest ? Si tu aimes la série, il y a des chances que tu apprécies The Denpa Men.

Mais je laisse pippo t'en dire plus, il a beaucoup aimé.

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Novembre 07, 2013, 10:42:50 PM
Je viens de réessayer car je pensais que ça pourrait venir du type de format (FAT32 ou NTFS) et pourtant les deux étaient en FAT32. Et bien ça fonctionne. C'est à n'y rien comprendre.

J'ai fait un transfert d'une SD 4go à une 16go mardi :nerd:
Aucun problème avec mon c/c en revanche.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 07, 2013, 11:40:01 PM
Tu as déjà fait des Dragon Quest ? Si tu aimes la série, il y a des chances que tu apprécies The Denpa Men.

Mais je laisse pippo t'en dire plus, il a beaucoup aimé.
Mélange Dragon Quest et Pokémon réduit au combat et c'est bon.

Pierri

Ok Pippo !
Tu me conseilles le 1 ou le 2 ?  :/

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Essaie les démos surtout, on peut déja s'y amuser.

Pierri

Au final j'ai pris le 2. IGN dit que c'est une refonte du 1 avec les défauts en moins et plus de contenu.  :)

Sinon, une autre question : Pullblox ou Fallblox ?  :sarcastic:

Ashura

C'est pas le même gameplay donc j'aurais tendance à dire les deux, même si personnellement je n'ai accroché à aucun.

Hobes

Citation de: Pierri le Novembre 09, 2013, 12:29:44 PM
Sinon, une autre question : Pullblox ou Fallblox ?  :sarcastic:

Alphonse a fait les deux, je pense qu'il te conseillera les deux :o Et autant commencer par le "premier".

Pierri

Ok. Je pense que je commencerai par le premier. :jap:

Hobes

La liste de titres eShop de SpriteOddity que tu as aimé sur Senscritique est parfaite aussi.

A part Starship Damrey et VVVVVV, je pense que tu peux piocher dedans sans problèmes. Crimson Shroud est un excellent jeu de rôle presque "papier" à l'univers riche et qui se termine rapidement (rare pour être signaler tant ce genre de jeu peut-être chronophage), Mutant Mudds pippo adore avec la gestion de la profondeur, Picross e c'est hyper addictif aussi... y a du choix et du bon !

pippoletsu

Picross e, les 2 d'ailleurs, c'est de la DROOOOOOOOGUE.