— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alphonse, Hobes et moi devisant sur Pokémon, avec ça, c'est sûr, Naintendeau va mourir ^^

Baron.de.Münchhausen

Et moi je me gratte ? Je viens de rétablir le courant a Illumis la, je suis trop fort.

guyzou

Alors:
* le street pass c'est valable sur certains jeux (genre animal crossing, pokemon ou bravery default) mais sur d'autres ca ne sert à rien?

*On peut mettre cbien de jeu démat' sur une carte SD 4Go comme celle fournie?

*c'est moi ou les versions démat coutent plus cher que les cartouches??


Alphonse

* Valable sur pratiquement tous les gros jeux, parfois avec un gros apport (Fire Emblem où tu peux affronter l'équipe du joueur rencontré, Animal Crossing où tu visites les maisons des gens...), parfois des cacahuètes (Pokemon)
* Je suis passé à 32gb direct :wesh:
* Ca doit pas être impossible pour certains jeux...

Hobes

Citation de: guyzou le Novembre 22, 2013, 11:37:59 AM
Alors:
* le street pass c'est valable sur certains jeux (genre animal crossing, pokemon ou bravery default) mais sur d'autres ca ne sert à rien?

*On peut mettre cbien de jeu démat' sur une carte SD 4Go comme celle fournie?

*c'est moi ou les versions démat coutent plus cher que les cartouches??

Tu as un Street Pass global (avec des minis jeux propre à la console). Mais ensuite ça ne fonctionne qu'avec les jeux dont les développeurs se sont donnés la peine de faire quelque chose (mais ils sont nombreux).

Sur une carte SD tu ne peux pas mettre 15 jeux. Grosso modo tu dois pouvoir en mettre 3/4 (gros jeux, plus de jeux eShop) mais ça dépend la taille des jeux (et elle est très variable).

Et ce n'est pas toi, les jeux eShop coutent plus cher que les cartouches. Volonté de Nintendo de favoriser le physique.

guyzou

Merci à vous 2! :jap:

CitationEt ce n'est pas toi, les jeux eShop coutent plus cher que les cartouches. Volonté de Nintendo de favoriser le physique.

:clhmm: En gros c'est pour dire, on le propose mais on va vous dégouter de l'utiliser!

Et les Mii c'est quoi?  :chat5:

guyzou

J'ai rentrer le code d'identification de ma console et ensuite j'ai arrêté car je me  suis rappelé le coup de l'offre qui commence le 27/11 pour Mario 3D pour l'enregistrement de la console, j'espère que j'y aurai droit quand même! :fear:

D'ailleurs l'offre stipule

Citationsi vous enregistrez une console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL et l'un des 15 jeux éligibles, vous pourrez obtenir un code de téléchargement gratuit pour SUPER MARIO 3D LAND grâce à l'Offre de bienvenue : SUPER MARIO 3D LAND offert

Du coup faut que j'attende le 27 pour enregistrer ma console et espérer que Zelda soit lun de ses 15 jeux éligibles?? :chathmm:

Hobes

Citation de: guyzou le Novembre 22, 2013, 11:46:59 AM
Et les Mii c'est quoi?  :chat5:

Ton avatar, une représentation de ta personne (qui sera repris dans certains jeux).

Citation de: guyzou le Novembre 22, 2013, 11:49:47 AM
Du coup faut que j'attende le 27 pour enregistrer ma console et espérer que Zelda soit lun de ses 15 jeux éligibles?? :chathmm:

En effet.

guyzou


guyzou

Bon je viens de vérif Zelda sera bien l'un des 15 jeux, mais comme Bravey Default l'est aussi....  M'est-il possible de télécharger Zelda de suite, sans enregistrer ma console, et l'enregistrer en même temps que Bravery Default ( qui ne sera pas dématérialisé).  :roll: et du coup profiter de Zelda ASAP?

Enregistrer la console, je le fais avec le code fourni I guess, mais quid du jeu cartouche?

pippoletsu


Hobes

#1361
Tu as deux manières d'enregistrer ton jeu :
- l'enregistrer sur eShop 3DS pour obtenir le jeu avec le code fourni
- l'enregistrer sur le Club Nintendo pour avoir tes points

Si tu ne fais que le premier, t'auras pas de soucis pour l'offre. Tu peux enregistrer sur le Club Nintendo ton jeu et la console quand tu le souhaites.


guyzou

Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 12:12:17 PM
Tu as deux manière d'enregistrer ton jeu :
- l'enregistrer sur eShop 3DS pour obtenir le jeu avec le code fourni
- l'enregistrer sur le Club Nintendo pour avoir tes points

Si tu ne fais que le premier, t'auras pas de soucis pour l'offre. Tu peux enregistrer sur le Club Nintendo ton jeu et la console quand tu le souhaites.

Je peux faire les 2?

Hobes

Tu peux mais ça va te servir à quoi d'enregistrer Zelda sur le Club Nintendo maintenant ? Autant le faire en même temps que Bravey Default et ta console.