— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Moi qui n'ai pas de 3ds, le prix agressif de cette 2ds et la perspective de faire certains jeux (Fire Emblem, Occarina of Time, Luigi's Mansion 2...), me tente grandement...

pippoletsu

Si tu envisageait aussi le dernier Zelda, la 3D pourrait te manquer. Même si le jeu reste 100% faisable sans, les structures différenciées au sein d'un même étage sont plus faciles à aborder avec la 3D à fond. Pour autant, rien de rédhibitoire et pour le reste, la ludothèque de la console parle d'elle même.

dark_omens

Je craquerais bien pour une 3ds mais vu que j'ai déjà commandé la wii u, et vu que mon budget n'est pas extensible (Madame veillant au grain), je pense que 130 passeront mieux que 190...

pippoletsu


dark_omens


Ashura

Tiens il semblerait que la limite de 10 rencontres streetpass en stock ait été levée :oo on reçoit toujours les visites 10 par 10 mais les autres attendent à l'entrée au lieu de disparaître comme avant.

Futch


dark_omens

La fonction streetpass fonctionne aussi sur 2ds?

Futch


Pierri

D'ailleurs, à propos de StreetPass, il y a-t-il des endroits stratégiques pour croiser plein de 3ds parce que dans les petites villes on en trouve pas beaucoup... :/
(à Paris ça doit être plus facile j'imagine :lol: )

pippoletsu

Il n'y a aucune différence de fonctionnalités entre la 2ds et la 3DS, à part la 3D.
Et les gares sont un très bon lieu pour croiser du monde en street pass. 

nash

juste comme ça, j'ai pris ma 3DS sur des lignes scolaire de colège puis de lycée, j'ai eu walou :sarcastic:

MykeHell

Citation de: Pierri le Décembre 05, 2013, 07:42:59 AM
D'ailleurs, à propos de StreetPass, il y a-t-il des endroits stratégiques pour croiser plein de 3ds parce que dans les petites villes on en trouve pas beaucoup... :/
(à Paris ça doit être plus facile j'imagine :lol: )

Toutes les conventions japan/geek/jv dans l'année.

Japan Expo cette année. Une journée: plus de 100 streetpass. Ça n'arrêtait pas. Je pouvais surement faire plus mais rester toutes les 5 min. sur la 3DS n'est pas très pratique.

Shin

A Paris tous les jeudi y a la DS in Paris.
Non seulement y a du monde, mais en plus c'est toujours les mêmes, du coup quand on a besoin de mii au Max level c'est assez radical si on est assidu.

samizo kouhei

Perso je n'ai jamais trop de mal à Streetpasser quand je vais au centre commercial le plus proche de ma ville et quand je vais à Lille environ tous les 2 mois. Par contre, j'avais été plutôt déçu quand j'étais allé à Strasbourg et à Bâle en avril et que je n'avais presque pas Streetpassé (mais un peu plus en été). Lors de mon escapade bruxelloise (en centre-ville) en été j'avais pas mal streetpassé aussi. Et le top, au Virtual Calais, dans les 30 en moyenne par jour (entre vendredi et dimanche, mais c'était facilité par les 3DS sur les Stands où les gens avaient créé des comptes factices).