— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

A la PGW ou au concert de Uematsu on faisait du 100/150 dans l'heure ^^

Hobes

Je vois sur Nintendo Life :

Citation3DS eShop Temporary Discounts

Snow Moto Racing 3D (Zordix, €5.99 / £5.39 until 9th January 2014, normally €7.99 / £7.19)
Attack of the Friday Monsters! A Tokyo Tale (Level-5, €4.99 / £4.49 until 2nd January 2014, normally €7.99 / £7.19)
BUGS vs. TANKS! (Level-5, €4.99 / £4.49 until 2nd January 2014, normally €7.99 / £7.19)
Crimson Shroud (Level-5, €4.99 / £4.49 until 2nd January 2014, normally €7.99 / £7.19)
Liberation Maiden (Level-5, €4.99 / £4.49 until 2nd January 2014, normally €7.99 / £7.19)
The Starship Damrey (Level-5, €4.99 / £4.49 until 2nd January 2014, normally €7.99 / £7.19)

http://www.nintendolife.com/news/2013/12/nintendo_download_12th_december_europe

Des soldes chez Nintendo :ouch:

Ca reste encore cher mais je crois qu'on pourra difficilement avoir des prix plus bas. Du coup je prendrais bien The Starship Damrey qui est apparemment très court mais plaisant.

Et rappel : Crimson Shroud est un must have.

Bakappoi

Y a les 3d classics Sega surtout, le reste n'a que peu d'importance. J'ai annulé ma commade xbox one et revendu ma 360 après avoir joué à Sonic 3d.

MykeHell

Mise à jour de la 3DS suite à la maintenance d'hier. Miiverse disponible sur votre console après celle-ci.

pippoletsu


Alphonse

Crimson Shroud obligé pour ceux là qui savent, pour le prix d'un gros jeu Android t'as une perle de tabletop RPG.

pippoletsu


guyzou

Citation de: Alphonse le Décembre 10, 2013, 09:42:31 AM
Crimson Shroud obligé pour ceux là qui savent, pour le prix d'un gros jeu Android t'as une perle de tabletop RPG.

En effet, vu tes critiques dithyrambiques, je pensais me le prendre courant 2014, là avec la promo, ce sera de suite!! :nerdfou:

Baron.de.Münchhausen

Depuis la MAJ Miiverse il faut se connecter a son compte Nintendo pour télécharger des jeux ou des démos.

J'ai pas encore de WiiU donc pas de compte et j'ai pas envie de m'en faire un sur 3DS :mad:

Hobes

D'ailleurs je sens que ça va être compliqué cette histoire. J'ai un compte sur Wii U, un compte sur 3DS chacun ayant servi à faire des achats (donc des jeux y sont liés). Apparemment si on est amené à modifier celui de la 3DS, il faut formater cette dernière. Ce qui signifie la perte des sauvegardes ? Je n'ai pas encore fait les manips mais j'espère que tout est bien expliqué.

Akṣobhya

Géniale cette MàJ: la limite de transfert de données est supprimés  :love:
Liste complète des modifs:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069494-le-miiverse-debarque-sur-3ds.htm

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 10, 2013, 04:00:08 PM
D'ailleurs je sens que ça va être compliqué cette histoire. J'ai un compte sur Wii U, un compte sur 3DS chacun ayant servi à faire des achats (donc des jeux y sont liés). Apparemment si on est amené à modifier celui de la 3DS, il faut formater cette dernière. Ce qui signifie la perte des sauvegardes ? Je n'ai pas encore fait les manips mais j'espère que tout est bien expliqué.
Euh non, tu lies les 2 et c'est fini...

Pierri

Avait-on déjà un identifiant Nintendo Network sur la première Wii ? Je ne m'en souviens plus... :|

pippoletsu

Citation de: Pierri le Décembre 10, 2013, 07:20:09 PM
Avait-on déjà un identifiant Nintendo Network sur la première Wii ? Je ne m'en souviens plus... :|
Il ne me semble pas.

Akṣobhya