— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Yao

Craquage de slip, j'ai pris Street of Rage 3D et ÇA TUE SA MAMAN EN 5 !! Purée !!! Mais je suis plus que pour !! KONAMI, CAPCOM sortaient vos jeux 16 bits en 3D, j'achète de suite ! Un Ganbare Goemon, Sunset Riders...  :leuv2: :leuv2:
Je suis prêt à craquer pour Altered Beast quoi !! Je redécouvre le catalogue classique de Sega via la 3Ds et c'est un putain de kiffe !
:leuv:

pippoletsu

Non Altered Beast tu peux éviter.
Mais Space Harrier ou Galaxy Force, fonce :cool:
Rah ce bare knuckles :bave:

Yao

Citation de: pippoletsu le Décembre 23, 2013, 10:39:29 AM
Non Altered Beast tu peux éviter.
Mais Space Harrier ou Galaxy Force, fonce :cool:
Rah ce bare knuckles :bave:
Je sais que c'est dispensable mais je crois que c'est le premier jeu Megadrive auquel j'ai joué, c'est lié à Parker Lewis avec Jerry... :D
Space Harrier a l'air mortel c'est vrai !!! Tu les as tous pris ?

pippoletsu

Sauf Altered Beast et Super Hang On. Le reste est INDISPENSABLE.

dark_omens

#1459
Altered Beast est une bouse. Par contre je l'avais eu pour trois fois rien avec ce qui reste mon meilleur souvenir de la megadrive: Chakan...

Bakappoi

Super Hang on est très bon aussi. Je serais tenté de dire qu'altered beast et ecco sont les 2 dont tu peux te passer.

Yao

Putain que Street of Rage c'est bon ! :leuv: :leuv:
Sont pas foutu de nos gueules avec leur remake ! J'ai vu qu'il avait rajouté uen option, un coup l'ennemi meurt ?? Vous avez vu ?

pippoletsu

Poing de la mort, oué. Rah faut se faire des sessions multi bourdayle :ofou:

Yao

Citation de: pippoletsu le Décembre 24, 2013, 12:14:05 AM
Poing de la mort, oué. Rah faut se faire des sessions multi bourdayle :ofou:
C'est dommage que ce ne soit qu'en locale !! :/ Sérieusement je me prend une claque avec ces remake !! :leuv: C'est juste magnifique ! En plus avoir le choix entre jap/internationale !! Je veux le 2, du Gunstar Heroes, du Mickey, Donald... !! Bordel je paie pour une compilation en boîte !!
Je veux la même pour de la PC Egine, SNES !! :leuv:

pippoletsu

 alisia Dragoon, El Viento, Ernest Evans.

Hobes

#1465
Citation de: pippoletsu le Décembre 24, 2013, 12:14:05 AM
Poing de la mort, oué. Rah faut se faire des sessions multi bourdayle :ofou:

Dans le podcast, on termine Street of Rage en direct vu qu'on le connait par coeur :cool:

pippoletsu


Yao

Jeu fini (putain c'est quand même chaud en mode normal ) le mode classic avec l'effet bombé tue !! C'est trop beau ! Il a bien vieilli bon après, je n'y retournerai pas car c'est ultra linéaire et répétitif... J'étais à fond au début puis le charme à cesser, j'ai du mal à rejouer aux jeux de mon enfance, comme je le dit je suis retro dans mes souvenirs...
Je vais voir ce que ça donne avec Shinobi III qui lui aussi TUE !! C'est magnifique !! Je redécouvre les jeux Sega !! J'en redemande des remake calibrés comme ça ! :leuv:

MykeHell

Citation de: MykeHell le Décembre 17, 2013, 11:41:57 PM
Gros problème. Sans prévenir ma 3DS me dit qu'elle ne peut plus accéder au données de ma carte SD. Je la redémarre enlève/remet la carte SD et toujours rien.

Suite et fin de mon problème de carte SD après un passage par le SAV de Nintendo.

Je viens de récupérer ma console. Verdict: carte mémoire SD H.S. Voilà. C'était tout con mais c'était bel et bien la carte SD qui s'est foutu en l'air. Résultat, je perds quelques sauvegardes dématérialisées, la plus importante étant mes 60 heures de jeu à Animal Crossing. Je crois que je n'y toucherais plus, pas le courage de recommencer une partie d'un jeu que j'avais déjà lâché depuis un petit moment. Coup de bol pour Phoenix Wright une ancienne sauvegarde était sur mon PC, celle-ci me permet de continuer en recommençant l'épisode 4 que j'avais déjà bien avancé mais c'est mieux que rien.

Si je peux me permettre un conseil: sauvegarder de temps en temps le contenu de votre Carte SD même si pour Animal Crossing NL ça ne servira à rien (version démat') vu qu'il arrive à détecter si la sauvegarde est récente ou non et vous empêche de reprendre une ancienne sauvegarde. Ça doit être lié au temps réel et c'est extrêmement chiant.

Hobes

Je vais y penser en tout cas.

Sinon Nintendo t'a proposé quoi ? Une nouvelle carte SD (rien ne l'y obligerait ceci dit) ?