— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono

Et alors ?
Ca leur coutait quoi de rajouter un second stick ? 5 euros ?
Là, on va devoir taxer 40 euros pour le second stick et avoir une console énorme si tu comptes acheter la 3DSXL.

Et c'est bien cool une 3DSXL mais l'autonomie de la normale est déjà pourrie (une heure de moins que la Vita :mdr: ), ça va donner quoi ?
1h30 sans la 3D activée ?

Citationconsole vendue sans chargeur, à la prise en main déplorable, à la techno obsolète

Et ils auraient raison de le citer :cool:


Concernant le chargeur, on en sait rien pour l'Europe.

pippoletsu

Ben réfléchis, la batterie est plus grosse, l'autonomie est meilleure.
Elle est annoncée à 10h pour les jeux DS et 7h pour les jeux 3DS.

Pour le coup du second stick, ils s'accrochent à leur choix c'est tout, le second stick est inutile 95% du temps, ils ne le mettent pas.
Il y aurait été et n'aurait jamais servi, les détesteurs auraaient détesté pareil.

Nono

Citation de: pippoletsu le Juin 22, 2012, 09:36:20 AM
Ben réfléchis, la batterie est plus grosse, l'autonomie est meilleure.
Elle est annoncé à 10h pour les jeux DS et 7h pour les jeux 3DS.

Je compare avec ce qui est existant, la DS XL tenait moins longtemps que la DSI :hautain:

Donc pour l'autonomie, j'attendrai de voir.

Hobes

Oui et ils avaient annoncé que l'autonomie serait moins bonne sur DSi XL. Là ils ont annoncé l'inverse.

Sinon franchement tu vas vraiment acheter le second stick ? Pour de vrai ? Alors qu'aucun titre annoncé en 2012/2013 n'en bénéficiera ?

pippoletsu

Citation de: Nono le Juin 22, 2012, 09:41:20 AM
Citation de: pippoletsu le Juin 22, 2012, 09:36:20 AM
Ben réfléchis, la batterie est plus grosse, l'autonomie est meilleure.
Elle est annoncé à 10h pour les jeux DS et 7h pour les jeux 3DS.

Je compare avec ce qui est existant, la DS XL tenait moins longtemps que la DSI :hautain:

Donc pour l'autonomie, j'attendrai de voir.
Ca a eté ANNONCE qu'elle serait meilleure, alors soit tu sais pas lire, soit tu es de mauvaise foi.

Nono

J'avais rien lu sur la console donc c'est de la mauvaise fois mais ça reste des chiffres donnés par Nintendo, on sait très bien ce que ça implique.
Il faut les revoir à la baisse.

Par contre, si la 3DSXL dépasse les 5h, là elle remplacera ma 3DS.


A Hobes : je ne sais même pas ce qui sort sur 3DS cette année donc non je ne comptais pas l'acheter mais pour moi, le fait qu'il n'y ait pas de second stick, c'est un réel défaut pour les jeux en 3D (j'ai vachement critiqué la PSP pour ce manque)

Hobes

Ah bah c'est pour ça :o Sachant qu'il n'y a pas de jeux en 3D dessus ça compense.

La PSP c'est comme la Vita, y a un réel besoin car c'est du portage PSX/PS2/PS3. Pour la caméra et tout ce que ça implique il est clair que c'est un confort non négligeable. Mais y en a pas beaucoup des jeux comme ça sur 3DS, c'est ce que les gens ne semblent pas comprendre.

pippoletsu

Edith Cresson: grilled par Hobesse.

Sauf que la 3DS n'est pas destiné à faire tourner des jeux qui nécessite ce 2d stick, fin du débat.
C'est comme dire qu'il n'était pas normal que TOUTES les manettes GC soient privées du clavier qui ne servait que pour PSO ou les manettes XBOX des miyards de boutons qui ne servaient que pour Tekki.

L'apport du 2d stick est MARGINAL dans les faits, les développeurs produisent majoritairement des jeux qui s'en passent.
Et comme Naintendeau n'a vraiment pas prévu de le rajouter, le message est clair "FAITES DES JEUX SANS".
D'autant plus que dans le fond, l'écran tactile (Métroid Hunter, Kid Icarus Uprising) peut en faire office.

Gmooron

Mais ... ca va etre un monstre la 3DSXL non ? :chatwtf:

pippoletsu


Nono

Oui avec une prise en main à chier comme la 3DS.

pippoletsu

Bon Theatrythm FF, c'est jour un, faut pas déconner.
Un Oendan avec les musiques des FF et un petit côté RPG, c'est :leuv:

Nono

Il sort quand en France vu que la console est zonée ? (cette honte)

Hobes


pippoletsu

Et dès la difficulté moyenne, c'est assez difficile :o