— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ah oui exact j'ai pas précisé. Il m'ont renvoyé ma carte SD 16Go défectueuse et dans la 3DS XL j'ai découvert qu'il y avait une carte SD 4Go neuve. J'ai donc une carte en rab' en plus de celle que j'avais eu dans le pack. Toujours sympa.

pippoletsu


Hobes

#1472
On se posait la question avec Myke sur les jeux à venir en 2014 sur 3DS, du coup j'ai fait une liste pour montrer qu'il y a potentiellement (encore) du lourd :


En 2014 sur 3DS en Europe :

- Shin Megami Tensei IV


- Yoshi's New Island


- Professeur Layton vs. Ace Attorney


- Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call


- Mario Golf


- Super Smash Bros. 3DS


- Kirby Triple Deluxe


- Mario Party : Island Tour







En dématérialisé :

- Nintendo Pocket Football Club


- TreasureNauts


- Shantae and the Pirate Curse


- Shovel Knight


Mais aussi :
- Gero Blaster
- Guxt
- Siesta Fiesta
- Chibi Robo: Photo Finder
- Yumi's Odd Odyssey






Probablement, si localisé :

- Monster Hunter 4


- Dragon Quest VII


- Persona Q: Shadow of the Labyrinth


- Yokai Watch


- SMT : Devil Survivor 2 Break Record


- Conception 2


- Puyo Puyo Tetris







Possible mais encore au stade de rumeur :

- Pokémon "Z" (habituel chez Game Freak)
- Zero Escape "3" (en développement, ne devrait pas tarder)
- Ace Attorney 6 (en développement, à voir si Capcom le lance en 2014 ou 2015)
- Zelda Majora's Mask 3DS (rumeur de plus en plus insistante)
- Dragon Quest XI (Enix doit lancer son nouveau Draq offline bientôt, probablement sur 3DS)

pippoletsu


Ashura

Moi aussi mais moins qu'en 2013 je pense. Achats sûrs: Layton vs Wright, Mario Golf (sauf si solo merdique comme pour le tennis), Smash Bros, Pocket FC, DQ7 s'il sort. Le reste c'est au mieux du peut-être.

pippoletsu

Le seul que j'acheterai pas sûr et certain c'est layton vs Ace

Pierri

Merci pour la liste Hobes ! :jap:

Il y a des titres qui donnent sacrément envie. :bave2: :bave2: :bave2:
(Mario Golf, Nintendo Pocket Football Club, Dragon Quest VII, Persona Q, Puyo Puyo Tetris...)

MykeHell

Bien vue. D'ailleurs quand je disais dans le podcast bilan #73 que le catalogue 3DS pour 2014 semblait vide, je parlais surtout de chose concrète vu que pour l'instant la plupart de ces gros titres ne sont qu'au stade du "possible".

pippoletsu


Citation de: Ashura le Décembre 31, 2013, 06:45:32 PM
Moi aussi mais moins qu'en 2013 je pense. Achats sûrs: Layton vs Wright, Mario Golf (sauf si solo merdique comme pour le tennis), Smash Bros, Pocket FC, DQ7 s'il sort. Le reste c'est au mieux du peut-être.
Honnêtement, autant pour Mario Tennis,pas de solo c'était pas une bonne idée mais le gameplay est tellement bon que ça passait, pour le golf je ne pardonnerais pas son absence.

dark_omens

Est-ce que la probable localisation de MH4 est actée?

MykeHell

A part chez Capcom US qui baragouine qu'il faut attendre le bon moment, qu'ils l'annonceront quand ils seront prêt si il y a un feu vert quelque part. Donc non en fait.

dark_omens


MykeHell

Ce fut aussi leurs discours un an avant la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate donc rien n'est perdu.

Hobes

J'imagine difficilement Capcom ne pas distribuer Monster Hunter 4 chez nous. Ça n'aurait pas de sens sachant qu'ils ont fait l'effort à chaque fois pour les précédents.

MykeHell

Oui et non en fait. La plupart du temps c'était soi Sony soit récemment Nintendo. C'est d'ailleurs aussi pour ça que MHP3rd n'est pas sortie chez nous: les ventes des précédents épisodes sur PSP n'était semble-t-il pas assez satisfaisante. MH3U c'est Nintendo qui a pris en charge la distribution/marketing ce qui a sûrement convaincu Capcom vu que MH-Tri avait bien marché. Sans eux, pas sur qu'on l'aurait eu. Ce qui laisse d'ailleurs une possibilité pour MH4. Ils nous ont bien baladé avec MH3U il va donc falloir être patient pour MH4.