— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Astro

Layton vs. Ace Attorney est une histoire complètement à part, ou bien il faut avoir fait tous les derniers Layton et Ace Attorney ?

Malgré les retours mitigés, je ne pourrai pas passer à côté.

Nono

Une histoire à part donc pas besoin d'avoir fait les derniers.

pippoletsu

Rah s'ils pouvaient implémenter un mode en ligne à Mario Tennis GBC...

Hobes

CitationJools Watsham ‏@JoolsWatsham
We have a pretty big announcement coming up later this month. Something FPS lovers and 3DS owners might be happy about. :)
https://twitter.com/JoolsWatsham/statuses/418803244589019137

Les créateurs de Mutant Mudds sur un FPS. Peut-être une suite à Dementium (FPS horrifique sur DS). Je préférais quelque chose de nouveau mais avec la 3D/profondeur, y a sans doute moyen de faire des trucs sympas.

pippoletsu

Et Dieu sait que c'était bien Mutant Mudds /LEUV/

Hobes

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas fait. Vivement les soldes Steam Nintendo. Bon... oui... :hante:

Yao

Bien Hard Core aussi ! Cette fierté de l'avoir fini à 100% !  :hautain:

Sinon, je me remet sur Zelda et il me manque 2 défis, on gagne un truc en le complétant ?
Putain, il me manque 2 quarts de cœurs !  :fou:

Pierri

Dites, j'ai pas encore testé Mario Kart 7. Me le recommandez-vous ?

J'ai lu çà et là qu'il fallait le prendre pour le multi (on trouve encore du monde dessus ?) parce que le solo n'était pas très intéressant. :/

Astro

Le solo est comme les autres Mario Kart : des coupes à enchaîner, en 50/100/150cc. J'aime bien de temps en temps, pour apprendre les circuits et choper de nouveaux karts.

Le multi est sympa car on se retrouve avec des adversaires de niveau similaire. Moi je dis, il faut une communauté HBGD épicétou :slurp:

Pour l'instant, ça doit être le jeu multi le plus joué. Mais Smash Bros arrive bientôt...

Pierri

Merci pour ton avis. :jap:
Faudrait que je le trouve en occasion à pas cher. :p

Citation de: Astro le Janvier 04, 2014, 03:24:00 PMMoi je dis, il faut une communauté HBGD épicétou :slurp:

Ah, mais il y en a déjà une. Va donc renseigner ton code ami 3DS dans le topic approprié ! ;)

Astro

C'est fait. Si tu prends MK, faudra faire quelques courses à l'occasion  :)

pippoletsu


Astro

Le marché de l'occaz a l'air très pauvre sur 3DS komême :o

Peu de choix, des bouses et des prix très proches de neuf la plupart du temps...

pippoletsu

Bah Nintendo quoi... Les gens ne revendent pas leurs jeux, ou à de rares exceptions...

samizo kouhei

En même temps, revendre un Mario Kart, à part être en manque d'argent pour acheter un nouveau jeu ....