— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ou bien pas/peu jouer en multi et se rendre compte que le solo est particulièrement emmerdant :tanpi:

Mais sinon oui le prix du neuf ne baisse jamais sur 3DS, et les gens revendent cher, tu verras moins souvent des prix cassés que sur les autres consoles (surtout celles à support disque).

pippoletsu


Ashura

J'ai torché Mario Kart 64 en solo sans jamais me lasser :tanpi:

pippoletsu


pippoletsu

Et d'ailleurs, honnêtement, à part la différence d'âge, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait rendre le solo de MK64 meilleur que celui de MK7...

Ashura

Bah j'en sais rien mais je sais pas si c'était uniquement dû à l'âge. MK7 je l'ai trouvé mou, ennuyeux. Et puis quand tu vois ce qui avait été fait avec Diddy Kong Racing je trouve ça un peu honteux que Nintendo n'ait même pas cherché à faire évoluer un peu son mode solo en 15 ans.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 05, 2014, 08:28:06 AM
Et d'ailleurs, honnêtement, à part la différence d'âge, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait rendre le solo de MK64 meilleur que celui de MK7...

C'est l'évolution globale qui veut ça. Tu ne peux pas te contenter de proposer exactement la même chose d'épisodes en épisodes. Le solo ils auraient dû l'enrichir en proposant des nouveautés dans la façon d'aborder sa course, éventuellement apporter des défis dans celle ci avec des points à gagner des objets à débloquer (pour customiser son kart par exemple). Je sais pas, y a 1000 choses qu'ils auraient pu faire en plus.

Ashura

Malheureusement quand tu vois le solo complètement sabordé de Mario Tennis, j'ai l'impression que Nintendo part dans la direction inverse et s'en fout complètement du solo. C'est tout pour le multi maintenant, le Mario Kart WiiU si c'est le même tarif je suis pas certain de l'acheter.

pippoletsu


Hobes

Tu veux dire par là que c'est le style de jeu qui veut ça ou que le titre a été vendu comme tel ?

pippoletsu

Bah comme lse battlefield on va dire,  ya un solo, mais l'intérêt du jeu est dans le multi.

Hobes

Oui mais Battlefield est né sans solo. Sans aucun solo (qui a été ajouté y a très peu de temps sur les dernières déclinaisons car EA pensait que c'est de là que venait la popularité de Call of Duty). Pas Mario Tennis (enfin je ne crois pas).

pippoletsu

Ah pour Mario tennis je suis 100% d'accord, ça m'a fait quand même mal au cul l'absence de mode solo RPG.

Nono

Bah pour Mario Kart, ils pourraient faire un mode solo à la Sonic All-Star Racing qui est long et vraiment intéressant à faire, je trouve.

Ashura

Le problème c'est que Mario Kart est le leader incontesté, la concurrence s'organise mais reste trop faiblarde pour le moment... ça doit pas les inciter à trop faire d'efforts (tout comme je pense que Rayman Origins/Legends n'y est pas pour rien si on a un Mario 3D World si inventif après des NSBM super feignants). Si Sonic Racing continue de s'améliorer ça pourrait le faire...