— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Février 13, 2014, 03:27:12 PM
Si bien sûr, mais elle va rendre presque insipide celle de 999 qui est bien supérieure à l'origine...

Ouais mais comme la probabilité que je fasse 999 est proche du néant...'fin je verrais bien.

Ryle


Hobes

#1577
Je me suis pris Weapon Shop De Omasse (sur l'eShop), je suis assez surpris par la façon dont le jeu est amené. Je pensais que c'était un bête jeu de rythme ou il fallait forger des armes mais il y a tout un enrobage (humoristique notamment) très plaisant.

Même si ce n'est pas le jeu du siècle, les débuts sont fort encourageants. Ca donne vraiment envie de découvrir tous les PNJ venus récupérer l'arme de leur rêve dans notre échoppe.

Bakappoi


Hobes

Ca n'a pas l'air foncièrement original mais ça fait plaisir de revoir des jeux 2D comme ça.

Pas super fan de la DA par contre. Le héros n'a pas l'air d'avoir un charisme fou en mouvement.

Bakappoi

Moi ça va, je suis globalement fan. Mis a part l'animation du héros en effet.

Futch

C'est marrant, dans l'univers, l'animation et les mouvements, on dirait du Megaman X :trisocontent:

Yao

Citation de: Hobes le Mars 07, 2014, 01:17:10 PM
Ca n'a pas l'air foncièrement original mais ça fait plaisir de revoir des jeux 2D comme ça.
OH QUE OUI !!!!! :p

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Mars 06, 2014, 07:26:27 PM
Je me suis pris Weapon Shop De Omasse (sur l'eShop), je suis assez surpris par la façon dont le jeu est amené. Je pensais que c'était un bête jeu de rythme ou il fallait forger des armes mais il y a tout un enrobage (humoristique notamment) très plaisant.

Même si ce n'est pas le jeu du siècle, les débuts sont fort encourageants. Ca donne vraiment envie de découvrir tous les PNJ venus récupérer l'arme de leur rêve dans notre échoppe.

Le jeu plaira avant tout aux amateurs de rires enregistrés. Kyrandia 3 <3

Akṣobhya

Azure Striker Gunbolt --> Ca à l'air assez sympas. Par contre il reprend tout le temps des dynamismes de MegaMan :lol:

Hobes

#1585
Citation de: Sprite Oddity le Mars 07, 2014, 02:35:36 PM
Le jeu plaira avant tout aux amateurs de rires enregistrés. Kyrandia 3 <3

J'ai cru avoir récupéré le mauvais jeu sur l'eShop après l'avoir lancé (autant pour le jeu dans le jeu que ces rires enregistrés).

D'ailleurs tu parlais de Yoshiyuki Hirai dans ta critique et son intervention dans Ni no Kuni. Il y fait quoi ? Une voix ou il a participé d'une quelconque manière au scénario ?

Sprite Oddity

#1586
C'est la voix d'un des 2 muppets du village des fées. Il a probablement écrit les répliques de leur numéro comique.

Hobes

Ok merci :jap: C'est quand même intéressant de voir justement des personnes de culture extérieure au jeu vidéo mettre la main à la pâte. Ça a l'air beaucoup plus fréquent au Japon. Sans doute que le JV est plus ancré dans les moeurs qu'ici. Je pense à Kitano et les autres qui ont collaboré dans des productions, il est vrai, à la qualité très variable.

Nous quand on fait appel à un nom, il faut forcément que ce soit dans un but mercantile. Le seul exemple récent et marquant de réussite en occident ce doit être Brothers : A Tale of Two Sons dont le scénariste et superviseur est Josef Fares, un réalisateur de cinéma.

Sur ce je retourne forger une arme pour un client toujours plus idiot.

Yao

Tu vois Hobes, c'est ce genre de jeux que j'attends de la scène indé !!! :D

Hobes

#1589
Tu parles d'Azure Striker Gunvolt ? Je te renvoie à ce que j'ai dit dans le podcast, il y a plusieurs jeux du genre :o

Spoiler



[Fermer]

Ce n'est pas ce que tu recherches aussi ?