— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


Gabora

Ah ouais, quand même. Plaisante pas chez Nintendo. Je ris si les parcours sont déja sur la cartouche.

Yao

Je m'en fous des chats mais Gabora ton avatar, je ne résiste pas !
Avec les gyoza à côté...  :leuv:

Jow

Citation de: MykeHell le Avril 22, 2014, 06:32:22 PM
Des fucking DLC hors de prix pour Mario Golf: World Tour.

http://www.nintendolife.com/news/2014/04/nintendo_confirms_mario_golf_world_tour_dlc_pricing_and_release_schedule

Si je lis bien la news, il y a 10 parcours de base et le DLC à 14$99 (pour faire plaisir à Ashura :p ) ajoute 6 parcours de plus et 3 personnages jouables.
C'est un brin plus que la moitié  d'un pour à peu près le quart du prix du jeu (autour de 44€99 à la base).

C'est cher mais pas non plus du vol intégral si l'on suit la mentalité de notre temps :hmm:

Ashura

Bon bah le test de GK confirme mes craintes, modes solo faméliques sur Mario Golf, le jeu est davantage orienté multi. Ça sera sans moi du coup.

Gabora

Citation de: Yao le Avril 22, 2014, 06:54:12 PM
Je m'en fous des chats mais Gabora ton avatar, je ne résiste pas !
Avec les gyoza à côté...  :leuv:


Hahaha il me fait craquer moi aussi  :D Tu sens sa haine de la race humaine qui transpire dans son regard  :love:

Superchno

C'est moi ou Nintendo propose de plus en plus de DLC/achat in-app? (Fire Emblem, Bravely Default, NPFC,...)

Akṣobhya

Bravely Default pour le coup c'est SE tout comme les TFF.
En faisant un peu d'ironie on pourrait dire que le succès d'un jeu se mesure au nombre de DLC qu'il propose, donc ils ont intérêt à en proposer un maximum.

Jow

Citation de: Ashura le Avril 24, 2014, 12:50:38 PM
Bon bah le test de GK confirme mes craintes, modes solo faméliques sur Mario Golf, le jeu est davantage orienté multi. Ça sera sans moi du coup.
Euh il n'y a actuellement aucun test du jeu sur Gamekult... A moins qu'il ne faille être premium...

Ashura

En fait c'est bizarre, je le vois sur mon flux rss mais pas sur le site, la page soit être masquée (nda ?).
Essaie ici: http://www.gamekult.com/jeux/test-mario-golf-world-tour-J3050115120t.html#3ds

Hobes

Il apparaît depuis hier soir sur Google aussi. Sans doute un moyen de favoriser le référencement en ne le rendant visible que par les moteurs de recherche (sans pour autant qu'il soit visible).

Citation de: Superchno le Avril 24, 2014, 02:30:20 PM
C'est moi ou Nintendo propose de plus en plus de DLC/achat in-app? (Fire Emblem, Bravely Default, NPFC,...)

C'est tout à fait vrai (même si Nintendo avait prévenu l'an dernier). Par contre c'est partout pareil, il est devenu plus rare - hélas - de voir un jeu sans DLC qu'avec.

Jb

Bon j'ai décidé de me prendre une DS pour Nintendo Pocket FC :nerd:
Par contre, c'est un peu le doute pour moi avec toutes les versions de consoles dispo : faut prendre quoi ? 2DS ? 3DS XL ?

Ashura

Si tu comptes y jouer que chez toi, la 2DS peut convenir mais elle a un look très Playskool je trouve. Sinon clairement 3DS XL, tant qu'à faire en bundle évidemment si un des jeux t'intéresse.

Mais sinon y a FM2014 sur Vita :cool:

Akṣobhya

Je dirais 3DS XL, le grand écran et le confort de jeu.
Du reste c'est pas un peu relou la 2DS et ses touches, puis bon tu dois l'abîmer plus facilement la 2DS.

Hobes

T'as les moyens Jb, 3DS XL sans hésitation.