— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La presse allemande abonde dans le sens de la presse française (or Gamekult) qui avait eu l'occasion de la voir en avant première mondiale : la 3D rend bien.


pippoletsu


Nono

Yuki n'a pas parlé de la 3D :hmm:
Il a juste dit que c'était moins fin à cause de la résolution, en aucun cas, il n'a pas parlé du rendu 3D ce qui est un tort.

Par ocntre, vendre un circle Pad XXL, cette arnaque.
Sans chargeur en plus.

Sérieux, c'est hallucinant quand même.

pippoletsu

Depuis quand Yuki sait tester qq chose...

Nono

Je ne dis pas le contraire, c'est vachement succinct, après s'il l'a eu que 5 minutes en main, ça peut se comprendre.

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai que c'est un scandale de vendre une console portable sans chargeur. Imaginez si une console de salon était sortie :

-sans wifi intégré
-sans disque dur
-sans port HDMI
-sans sortie optique
-sans câble Ethernet


Elle n'aurait jamais marché !

Spoiler
[Fermer]

Hobes

:lol:


Nono > :??:

CitationOn conserve donc les 400×240 (par oeil en affichage 3D) de la première 3DS, ce qui résulte inévitablement dans une sensible dégradation de l'affichage sur les jeux. Ainsi, notre version de Mario 3D Land accusait des contours plus grossiers, ainsi qu'une impression d'aliasing ça et là. Rien de bien grave, mais à l'heure où la plupart des smartphones, sans parler de la Vita, ne jurent plus que par la haute définition, c'est le genre de limite qui peut faire tiquer les esthètes.

Il parle de quoi s'il ne parle pas de la 3D ?

Nono

T'es sérieux Inbaid ?

A Hobes : bah des graphismes, du fait, que tu vois un peu plus les textures, les pixels, ça n'empêche pas à la 3D d'être de meilleure qualité.

Hobes

Mais ce n'est pas la "l'effet 3D" qu'est de meilleur qualité dont on parle depuis plusieurs pages, c'est l'affichage 3D.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Juin 29, 2012, 02:44:35 PM
T'es sérieux Inbaid ?

Oui je suis sérieux, ne pas vendre de chargeur pour des raisons écologiques c'est une arnaque maquillée. Même Apple mets des chargeurs dans ses produits, bon au bout de 4 ans tu te retrouve avec 8 chargeurs apple, de toute taille de toute formes, tu peux faire un musée du chargeur chez toi.

Je suis sérieux également sur la 360, les premiers modèles n'avaient pas tout ce qui est listé, toi aussi tu trouve ça incroyab' hein ?

Nono

Bah non.

C'était la première console next gen et tout ce que tu listes, ce sont des accessoires, certes bien pratiques mais ta console, tu peux y jouer sans souci.

Alors que là, si t'as pas de chargeur, bah tu y joues 4h et c'est tout donc c'est indispensable.

A hobes : je reste sceptique, la même résolution qui rend meilleure la 3D, ça me parait bizarre.

Hobes

Moi je fais parti de ceux qui ont déjà 3 chargeurs à la maison : DSi XL, 3DS, chargeur multi-fonction (USB/DS/3DS)... donc je suis ravis de pouvoir payer moins cher avec cette économie de bout de chandelles de Nintendo.

J'étais également très content de pouvoir payer ma très chère ma Xbox 360 sans l'option Wifi car au moins je n'ai pas eu à me ruiner pour rien comme avec la PS3 alors que j'avais déjà un lecteur Blue-Ray, pas de réseau Wifi chez moi...

Nono

Je ne suis pas sur qu'on paie moins cher car il n'y a pas de chargeur. (je pense plutôt que Nintendo s'en met un peu plus dans les poches)

Et vu que je compte revendre ma 3DS si je venais à prendre la XL, je serais perdant.

Hobes

Je rappel que Nintendo vend la console à perte. Ils font des économies là ou ils peuvent, et cette nouvelle 3DS ne coûte pas moins cher à produire que l'ancienne, au contraire.