— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Yao

YES !! :bave: Une sortie en Europe ziouplé !!!

Akṣobhya

#1726
Atlus a dévoilé un site Teaser pour le prochain Etrian Odyssey qui se nomme "This is not broccoli #ATLUS."

http://sq-atlus.jp/

En grimpant tout le long de l'arbre vous découvrirez 3 lettres:
- 2
- D
- X

Finalement à la vue de la police d'écrite, de l'arbre à grimper et du village tout en bas: c'est sûr c'est un remake de Etrian Odyssey 2.
Mitigé car si je veux de la nouveauté, Etrian Odyssey 2 est l'épisode qui avait le plus besoin d'un remake...

Remarque s'ils font un remake du 3 vu comment ils sont partis, il va figurer dans ma liste des best-game ever rien que s'ils affinent l'excellence  :bave2:

Sprite Oddity

^ Après un superbe Etrian IV, le remake de Etrian I m'a laissé mitigé. Le jeu a gagné en souplesse par rapport à l'épisode DS, mais le nouveau mode story dénature l'intrigue de l'original et gâche d'entrée le jeu le twist.

Si il s'agit bien d'un remake de Etrian II, j'espère que le probable mode story sera plus travaillé.

Akṣobhya

Bah le truc c'est que le Mode Story ça gâche plein de trucs: normalement l'histoire se fait par les NPC et non par l'équipe de héros, d'autant que ça tue le truc de base que tu ne peux pas choisir ton équipe :/

MykeHell

Je viens de recevoir un email de Nintendo contenant un code pour la version d'essai de Tomodachi Life.

D'après l'email j'ai été "sélectionné".  :hautain:

Akṣobhya

Du 27 Juin au 13 Juillet les jeux StreetPass passent de:
- jeu à l'unité de 5€ à 4€
- pack 4 jeux de 15€ à 10€

Gabora

Citation de: Démiurge le Juillet 07, 2014, 02:22:35 PM
Du 27 Juin au 13 Juillet les jeux StreetPass passent de:
- jeu à l'unité de 5€ à 4€
- pack 4 jeux de 15€ à 10€

Nintendo et les soldes  :lol:

Ashura

Je suis hypé par Pokemon Art Academy :honte: Mais 35€ le jeu de dessin ils ont fumé...

Alphonse

Je sors du bois et confesse avoir fait Art Academy sur DS (pour quelqu'un que je connais :tapie: :honte: qui lui même à des excellents amis communistes, noirs, juifs, etc)... et ça a marché en achetant du matos à côté (papier à dessin + crayons) pour approfondir. Pour une brute épaisse avec un crayon comme moi, ça a produit des résultats vraiment inespérés :nerd: Ca aide vraiment à "apprendre" par étape ce que les gens doués (Yao...) font le plus souvent intuitivement : repérer des formes, des proportions, des lignes principales, des ombres, des plans etc.

Shin


LordSinclair3DS

J'ai également testé Art Academy (DS et 3DS), ainsi que Colors!3D (sur l'eShop 3DS).
Art Academy fournit un ensemble de cours de dessins, étapes par étapes, avec quelques éclairages sur l'histoire de l'art (pas longs et très intéressants).

Mais attention, ce sont de vrais cours, c'est-à-dire qu'il faut être prêt à les suivre. Du coup, le jeu n'est pas forcément destiné aux jeunes enfants qui n'auront pas la patience.

Effectivement on arrive à de très bons résultats, en expliquant des règles simples comme l'éclairage, la perspective, le mélange des couleurs, la composition d'une image, la copie d'un sujet réel, etc.

Concernant Pokemon Art Academy, je trouve que c'est une super idée pour accrocher les plus jeunes (ou les fanas adultes de Pokemon). A mon avis on en tire des leçons très utiles pour dessiner d'autres trucs.

J'aurais plutôt vu quelque chose dans les 20 € mais il ne faut pas oublier qu'un logiciel d'apprentissage du dessin, c'est quelque chose de rare...

Shin

New Art Academy reprend le contenu de Art Academy ?

Ryle

Fantasy Zone II en prochain Sega 3D classics :love:
http://archives.sega.jp/3d/fz2/

En 3D ça va le faire.

Bakappoi

Si c'est toujours M2 qui s'en occupe ça va trouer le cul.

pippoletsu