— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Citation de: dunmcl le Août 29, 2014, 02:25:55 PM
de memoire oui mais que au japon...c'est pourquoi j'ai peur pour xeno

Xenoblade 3DS sortira partout, faut préparer le terrain pour Xenoblade X.

minikenshin

 Nintendo qui se met à copier le modèle du smartphone...

Akṣobhya

Une nouvelle 3DS ???
Ils vont m'en faire acheter une chaque année !!

Par contre moi qui m'apprêtait début Septembre à m'acheter Xenoblade sur Wii bah je vais attendre le remake 3DS et prendre le pack avec les 2 :bave2:

dunmcl

Citation de: Démiurge le Août 29, 2014, 02:44:19 PM
Une nouvelle 3DS ???
Ils vont m'en faire acheter une chaque année !!

Par contre moi qui m'apprêtait début Septembre à m'acheter Xenoblade sur Wii bah je vais attendre le remake 3DS et prendre le pack avec les 2 :bave2:
j'imagine meme pas un pack collector a l'effigie du titre...comment vendre plusieur fois une meme console et un meme jeux...je suis faible

Akṣobhya

C'est surtout que tu as vu les prix de la version Wii de Xenoblade :/

dunmcl

#1805
Citation de: Démiurge le Août 29, 2014, 03:04:02 PM
C'est surtout que tu as vu les prix de la version Wii de Xenoblade :/

je me doute mais la j'avais pris day-one donc...en plus j'ai eu la chance de gagner l'artbook de xenoblade par nintendo , tout en français , un bouquin de reve (par contre jamais eu les pieces pour les 3 rpg snif)
D'ailleur je viens par curiosite de regarder sa cote... :ouch: pfff faut vite que je le range a l'abris de la lumiere,l'air et la poussiere

minikenshin

Mais vraiment ça ne choque personne ? tout le monde va se jeter dessus ?  :roll2:

Akṣobhya

Pas plus que ça, Nintendo avait déjà annoncé y a un moment qu'au lieu de changer de Hardware tous les X années ils allaient avoir un coté plus Smartphone avec quelques améliorations plus régulières et plus de collector aussi.
Après c'est vrai que là ce n'est pas rien et un Xenoblade exclusif en plus...

Mais j'ai du mal à être en colère là, j'ai trop envie de pouvoir enfin le faire, le pack limite il revient aussi chère que d'acheter le jeu en Neuf pour Wii :lol:
:sweat:

minikenshin


mangoover

Re de vac, et je vois ca  :|


Sérieux j'ai vraiment mal pour Nintendo, même moi qui suit l'actualité JV de manière quotidienne j'ai du mal à piger cette "MaJ" de la console...

Gros mindfuck en perspective pour le grand publique, faudrait penser à revoir certaine stratégies marketings là...

Gabora

Une question d'ailleurs. Pour les gars qui ont acheté des jeux demat sur leur 3DS XL, c'est lié au compte ou a la console ?
Ils peuvent passer a la New3DS en gardant leurs jeux sur leur compte ?

dunmcl

Citation de: Gabora le Août 29, 2014, 03:48:05 PM
Une question d'ailleurs. Pour les gars qui ont acheté des jeux demat sur leur 3DS XL, c'est lié au compte ou a la console ?
Ils peuvent passer a la New3DS en gardant leurs jeux sur leur compte ?
on peut deja le faire de la 3ds a l' XL donc je pense que oui

pippoletsu

Mais on s'en branle du grand public, il a besoin il se renseigne. Ras le bol des premachés pour des gens plus capables d'être attentif. On leur file déjà Xenoblade, ils veulent pas aussi qu'on y joue pour eux ?

pippoletsu

Citation de: dunmcl le Août 29, 2014, 03:49:24 PM
on peut deja le faire de la 3ds a l' XL donc je pense que oui
Y'a une manipulation bien expliquée mais un peu longue à faire, c'est lié à la console, pas au compte par contre.

Akṣobhya

Bah déjà qu'il y en a encore qui comprennent pas que la 3DS n'est pas une DS et que la 2DS peut lire les jeux 3DS :tanpi:
Le grand public n'est pas obligé d'être passif comme le dit Miyamoto.

Pour le transfert ça a été assouplit, plus de limites.