— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

Citation de: minikenshin le Août 29, 2014, 03:28:49 PM
Mais vraiment ça ne choque personne ? tout le monde va se jeter dessus ?  :roll2:

çà fera comme la dsi, 2-3 truc exclusif et puis tout le reste compatible 3ds donc... par contre je comprend pas pourquoi un si petit 2eme stick , y'avais la place pour mettre le meme qu'a gauche , je trouve vraiment cela dommage

mangoover

Qaund Nintendo passera la clé sous la porte on verra si tu t'en branleras encore  :)

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2014, 03:49:50 PM
Mais on s'en branle du grand public, il a besoin il se renseigne. Ras le bol des premachés pour des gens plus capables d'être attentif. On leur file déjà Xenoblade, ils veulent pas aussi qu'on y joue pour eux ?
Je veux bien que tu joues pour moiparce que les quêtes FedEx c'est  vraiment une idée de merde.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2014, 03:50:50 PM
Y'a une manipulation bien expliquée mais un peu longue à faire, c'est lié à la console, pas au compte par contre.

Ok, donc faut quand même avoir les deux consoles sous la main pour faire le transfert et ensuite revendre la premiere console.

Comme le transfert Wii > Wii U en gros.

pippoletsu

Citation de: mangoover le Août 29, 2014, 03:53:01 PM
Qaund Nintendo passera la clé sous la porte on verra si tu t'en branleras encore  :)
PTDLOL MDLOL
et puis bon j'ai vu mourir Nec qui avait une offre encore plus obscure, ça n'a jamais atténué ma passion.

pippoletsu

Citation de: Gabora le Août 29, 2014, 03:59:36 PM
Ok, donc faut quand même avoir les deux consoles sous la main pour faire le transfert et ensuite revendre la premiere console.

Comme le transfert Wii > Wii U en gros.
Exactement.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Août 29, 2014, 03:54:36 PM
Je veux bien que tu joues pour moiparce que les quêtes FedEx c'est  vraiment une idée de merde.
J'en ai fait aucune, y'a tellement d'autre chose à faire :tapie:

mangoover

Des qu'on critique le Sacro-Saint Nintendo sieur Pipo va au charbon on dirait  :o

Après on parle des pro-M et pro-S....

JiHaisse

pippo l'envouté !

au bucher sale bigot !

Gabora

Mine de rien, ça redonne de l'intérêt à la taille "normale" de la console. Les apports de la 3DS XL mettait en retrait la première 3DS, mais je pense que désormais on va revenir à une bonne égalité, voir une image plus fine sur le plus petit écran de la N3DS.

Perso ça m'arrange, j'ai un peu de mal avec les DS XL depuis le tout début. Je suis fan de ma DS lite par contre.

Akṣobhya

Bah à part qq jeux exclus News 3DS je pense que la plupart resteront 3DS.

mangoover

Xenoblade à lui seul va me forcer à prendre la nouvelle  :mad:

pippoletsu

Les seuls fanboys qui vaillent sont les fanboys Nec, le reste c'est du bruit de fond.
Nan mais vous pensez vraiment que ça va être si terrible pour Nintendo, ce qui fait une console ce sont les jeux, mettez un Pokémon dans un bundle avec la New 3ds et c'est bon. Après niveau jeu exclusif, comme pour la dsi le nombre d'exclu qui ne tourneront pas du tout sur les autres machines sera quasi nul, au pire il manquera qq fonctionnalités non vitales. Je suis tellement pas inquiet.

Gabora

Je viens de remarquer qu'il y avait aussi deux nouveaux Shoulder Buttons. + Les boutons aux couleurs du pad SNES  :leuv2:

Vous pensez que le chargeur sera offert dans la boite ?  :evil:

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2014, 04:09:11 PM
Les seuls fanboys qui vaillent sont les fanboys Nec, le reste c'est du bruit de fond.
je suis la  :lol: