— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Kid Icarus n'est pas l'un des RPG open world des plus ambitieux de la génération de console de salon précédente.
Autant comparer un Uncharted et un Assassine Creed.

Ashura

Et puis ça reste une vidéo montrée sur un écran bien plus gros que celui de la vraie 3DS... y en a eu plusieurs des jeux dont le trailer rendait moyen, et qui au final étaient tout à fait convenables.

LordSinclair3DS

Citation de: Futch le Septembre 02, 2014, 08:54:51 PM
Sinon pas évident l'accès à la carte micro-SD...

Pas évident, mais maintenant, tu pourras parcourir son contenu depuis un ordinateur connecté au même réseau WiFi, sans retirer la carte micro-SD. C'est plus sympa pour l'accès aux photos...

Aucune précision sur la qualité de l'appareil photo (pourri, soyons clair) des new 3DS. C'est dommage, car si les objectifs étaient un peu améliorés, on pourrait faire de vraies photos 3D correctes, et ça pourrait donner un nouveau public aux 3DS.

LordSinclair3DS

Citation de: MykeHell le Septembre 02, 2014, 09:39:13 PM
Un autre document farfelue.



Hein ?

Déjà, ce sont des specs de fous, ça voudrait dire que les new 3DS ont des processeurs centraux et graphiques 2x plus rapides que les 3DS, et environ 2x plus de RAM ? Ce serait assez dingue.

Ensuite, Twilight princess sur 3DS... Ma foi, j'achète tout de suite, je n'ai pas fait l'original !

LordSinclair3DS

Il faut vraiment que Nintendo associe les achats au Nintendo ID, et pas à la console.
Si en plus on peut avoir les jeux démat en simultané sur 2 ou 3 consoles partageant le même Nintendo ID, ce serait encore plus fou.
Et le partage des sauvegardes dans le Nintendo Cloud, siou plait aussi.

Gabora

Citation de: glen le Septembre 01, 2014, 04:34:26 PM
Je sais pas si je tiens pas correctement ma XL (je fais tout au stick), mais j'ai régulièrement la main gauche toute engourdie au bout de 20 minutes :oo

Tu devrais peut etre investir dans un grip pour ta console.

http://www.amazon.fr/Skque-Manettes-Controller-Poign%C3%A9e-Nintendo/dp/B00CIHJ67G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1409726056&sr=8-2&keywords=3ds+grip

C'est juste un exemple, je n'y connais pas grand chose.

pippoletsu

Twilight princess le jeu qui a failli me faire arrêter les Zelda...
Putain de daube de merde, ça ressemble à un Zelda mais ça a autant de saveur que des lasagne findus comparées aux lasagne de ma belle famille.
Le reste je dis OUI !

glen

Citation de: Gabora le Septembre 03, 2014, 09:05:11 AM
Tu devrais peut etre investir dans un grip pour ta console.

http://www.amazon.fr/Skque-Manettes-Controller-Poign%C3%A9e-Nintendo/dp/B00CIHJ67G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1409726056&sr=8-2&keywords=3ds+grip

C'est juste un exemple, je n'y connais pas grand chose.

Ah pas mal ouais, je vais voir :hmm:

Et le xenoblade sortira que sur la new 3ds c'est ça ? Sinon c'est quels jeux qui vous font autant bander sur le fait que la new 3ds soit dezonnée ? :o

pippoletsu

Smt IV et divers jeux d'actions eShop us only.

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 03, 2014, 09:21:23 AM
Twilight princess le jeu qui a failli me faire arrêter les Zelda...
Putain de daube de merde, ça ressemble à un Zelda mais ça a autant de saveur que des lasagne findus comparées aux lasagne de ma belle famille.
Le reste je dis OUI !
:jap: :jap:

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Septembre 03, 2014, 09:21:23 AM
Twilight princess le jeu qui a failli me faire arrêter les Zelda...
Putain de daube de merde, ça ressemble à un Zelda mais ça a autant de saveur que des lasagne findus comparées aux lasagne de ma belle famille.
Le reste je dis OUI !

Ne l'ayant pas encore fait, je prends. :miyamoto:

M'enfin si ça devait se faire, je préférerais tout de même une version HD sur Wii U.

Futch

Twilight Princess... :clserieux: :clchiasse: :clbaille: :cllaporte: :clgniii: :clmdr: :clvent: :cl12:

Une bouse intersidérale.
Donnez-nous Majora's Mask plutôt.

Alphonse

Je verse 600,000$ au premier qui a aimé ce jeu, ça m'intrigue toutes ces critiques négatives :vice: J'étais arrivée à la moitié je pense et j'avais plutôt apprécié.

pippoletsu

Des dollars américains ou d'un pays où ça représente en gros 2€?

Alphonse

Peso-dollars argentins adossés à la dette du Zimbabwe :ninja: