— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Tulkas le Septembre 24, 2014, 05:32:52 PM
Moi je trouve ça étonnant de vendre la New3DS après les fêtes de Noël, le 21 Novembre serrai une date bien plus logique.
Et il me semble pas que l'Australie reçoit des console en avance par rapport au États Unis ou par chez nous.
A mon avis elle va pas tardé d'être aussi annoncé chez nous.

C'est juste histoire d'écouler les stocks de 3DS XL et toutes les DS collectors prévues.   :trap:

Ashura

Mais concrètement à l'heure actuelle, y a quoi comme jeux justifiant d'acheter la console qui seront dispos sur la fenêtre de sortie ?

MykeHell

#2012
Aucun hormis les jeux exclusifs non annoncés.

Sauf si tu n'as pas de 3DS dans ce cas là ça me semble évident de prendre le dernier modèle.

Gabora

Citation de: Ashura le Septembre 24, 2014, 08:49:05 PM
Mais concrètement à l'heure actuelle, y a quoi comme jeux justifiant d'acheter la console qui seront dispos sur la fenêtre de sortie ?

Bah tous les jeux 3DS sortis jusqu'a maintenant pour tous ceux qui n'ont pas encore de 3DS et en veulent une pour Noel.  :crazy:

Ashura

Je parlais évidemment du cas où tu possèdes une 3DS, qui fait tourner tout à fait correctement les jeux actuels :o

Mais donc ouais MykeHell confirme ce que je pensais, pas d'intérêt réel à en acheter une pour moi à l'heure actuelle.

Tulkas

Ben si, avoir une 3DS de tueurs avec 3D stable et tout le barda qui va avec :love:
C'est déjà une bonne raison en soit.
C'est pas une nouvelle console, ça reste un 3DS ( certes Hyper super mega classe) .

Ashura

Je l'aurai à terme de toutes façons, mais je me vois pas lâcher 200€ juste pour avoir une meilleure 3D.

Hobes

Personnellement je la prendrais pour l'autonomie (parce que sérieusement sur 3DS c'est pas possible...), Xenoblade et le second stick qui me permettra de jouer convenablement à Monster Hunter.

Akṣobhya

J'attends la version aux couleurs de Xenoblade :o

MykeHell

Citation de: Hobes le Septembre 24, 2014, 10:17:13 PM
Personnellement je la prendrais pour l'autonomie (parce que sérieusement sur 3DS c'est pas possible...), Xenoblade et le second stick qui me permettra de jouer convenablement à Monster Hunter.

Pourtant on a bien vu que l'autonomie ne changerait quasiment pas.

Je me cite:

CitationJe cite le site officiel Nintendo:

CitationL'autonomie de la batterie de la Nintendo 3DS XL a été revue à la hausse, ce qui vous permet de jouer plus longuement.
Exemples en jouant avec un logiciel Nintendo 3DS
Nintendo 3DS XL = Environ 3,5 à 6,5 heures
Nintendo 3DS = Environ 3 à 5 heures
Remarque : l'autonomie de la batterie peut diminuer selon l'utilisation que vous en faites.

Et donc les New 3DS avec les données qu'on a eu des derniers jours:

CitationNew 3DS XL = Environ 3,5 à 7 heures
New 3DS = Environ 3,5 à 6 heures.


Hobes

Ça fait partie d'un tout :o Honnêtement je ne crache pas sur une heure de plus.

Akṣobhya

1h de plus quand même !
En transport c'est quand même pas négligeable.


Bakappoi

J'attends surtout les sorties de Fantasy Zone et Outrun :amandine:

pippoletsu