— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Septembre 27, 2014, 11:13:52 PM
Ils sont sur la cartouche jap. 

J'attends qu'ils dézonnent leur putain de console :amandine:

Ryle



Kyary Pamyu Pamyu qui promeut la 3DS :oh: :hein:

LordSinclair3DS

Je me tâte pour acheter une New 3DS XL en Australie avant Noël.

Mon idée est que je revendrai certainement bien mieux ma 3DS XL (en excellente état, je suis très soigneux, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé faites-moi signe, je peux même donner 1 ou 2 jeux cartouche avec) AVANT Noël qu'en mars 2015.

Donc, j'achète une New 3DS XL Australienne, je transfère les données et les jeux, et je revends ma 3DS XL début décembre. Et hop, super console à moindre coût.

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé un revendeur Australien en ligne ?

samizo kouhei

Je pense que vu les délais de transport et les frais de port ce n'est pas si avantageux.


Akṣobhya


samizo kouhei

Il sortira avant ou après Dragon Quest VII et Shin Megami Tensei IV ?

pippoletsu

En triple pack sur une cartouche à 20€ !

Akṣobhya

A partir d'aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est minuit passé) y a une Mise à Jours de la 3DS qui ajoute les Thèmes.
Quelques couleurs sont disponibles gratuitement et le système d'alertes est légèrement revu.
Penser à la faire depuis le menu de la console ;)

pippoletsu

Sur 2DS, j'ai aussi l'impression d'un gain de réactivité de la console.

Hobes



Étonné que personne ne l'ait posté. Xeodrifter a vraiment l'air excellent. Idéal sur portable qui plus est.

Akṣobhya

Je l'ai vu hier et j'ai zappé.
Sinon l'alternance 1er Plan arrière plan - Arrière plan est une de leur marque de fabrique !

Par contre je suis content qu'il y ai plein de planètes à explorer, dans les 1ère images on voyait une grosse map et j'ai eu peur que se soit tout le jeu.

Hobes


MykeHell

Citation de: MykeHell le Septembre 04, 2014, 10:50:55 PM
Apparemment les coques sur la standard se déboîtent en utilisant l'arrière du stylet.



:o


Hobes

Ouai mais là on voit s'il faut forcer ou pas :o Visiblement pas du tout.