— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

CrichtonCrais :d: Sisi SMT4 est bon pour l'histoire, c'est juste que contrairement à un DeSu Overclocked elle est moins narré, c'est à toi de chercher les détails et éléments dans les Quêtes Annexes et la découverte de zones annexes.

CrichtonCrais

Citation de: Titikaka le Février 12, 2015, 12:33:11 PM
Un grand bonjour à tous !
Après avoir découvert votre podcast il y a 6 mois (alléluia !) et observé le forum d'un œil attentif sans oser intervenir, comme avec ma voisine, je me lance. L'écoute du podcast m'a définitivement convaincu de me prendre une 3DS. La new XL est dans mon sac depuis hier. J'ai pris Pokemon pour me rappeler mon premier gros kif vidéoludique d'enfant sur ma Gameboy color.
Pour faire accepter l'investissement à Madame je lui ai pris ACNL (pas encore essayé) mais elle ne me parle que de Rayman... (le seul jeu vidéo auquel elle ait joué en fait).
Qu'en est-il de la version 3DS ? D'autres idées de jeux 3DS à partager avec sa chère et tendre sinon ?

Si c'est pour jouer avec elle, voilà ce que j'ai partagé avec ma tendre et chère :

Pokémon, en parallèle. On joue en même temps et on avance ensemble. De la coop sans en être en fait. Tu bénéficies beaucoup des échanges et des découvertes ensemble.

Fantasy Life, en coop ça marche bien. C'est plutôt facile et simple à jouer.

ACNL, en ce moment on est sur ça. Très sympa à deux, tu peux échanger les fruits, les objets.

Ça fait déjà un paquet d'heures de jeux à deux. Smash Bros aussi ça a bien plus à madame.

Citation de: Démiurge le Février 12, 2015, 01:18:31 PM
CrichtonCrais :d: Sisi SMT4 est bon pour l'histoire, c'est juste que contrairement à un DeSu Overclocked elle est moins narré, c'est à toi de chercher les détails et éléments dans les Quêtes Annexes et la découverte de zones annexes.

Ok tu me rassures. J'ai hâte d'y goûter.

pippoletsu

Ma femme est sur ACNL depuis la sortie du jeu et ne le lâche absolument pas.

CrichtonCrais


Titikaka

Citation de: glen le Février 12, 2015, 12:54:01 PM
J'avais testé la démo, c'est assez dégueulasse vu la résolution et la petitesse de Rayman..
Prends-lui Kirby triple deluxe : c'est beau, drôle, et pas décourageant (pas très dur).

Oui Kirby! Je l'avais en tête depuis le podcast qui en parlait.
Je mise beaucoup sur ACNL, je lui mets dans les mains ce soir.
J'ai également lu quelquepart qu'on ne voyait pas Rayman sur l'écran 3DS..
Pokemon en parallèle il faut 2 consoles non? Pardonnez mon ignorance...

CrichtonCrais

Ah oui, désolé je parlais toujours de sessions à deux avec deux consoles. Je lui ai offert une 2DS lors d'une promo.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Février 12, 2015, 10:17:31 AM
EDIT : J'ai chopé Radiant Historia sur DS dans le genre histoire sympa, enfin à ce qu'il parait.

Si les jeux DS ne te gênent pas, la liste va longuement s'allonger ! Chrono Trigger, les Final Fantasy, 999, Okamiden, les Phoenix Wright, Another Code... et même Infinite Space si t'es plus space opera.


D'ailleurs en lien avec la question Titikaka, Rayman (le premier) est dispo sur l'eShop... DS. Malheureusement inaccessible à la 3DS.

pippoletsu

C'est combien le prix normal d'une coque new 3DS ?

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Février 12, 2015, 07:04:11 PM
Si les jeux DS ne te gênent pas, la liste va longuement s'allonger ! Chrono Trigger, les Final Fantasy, 999, Okamiden, les Phoenix Wright, Another Code... et même Infinite Space si t'es plus space opera.


D'ailleurs en lien avec la question Titikaka, Rayman (le premier) est dispo sur l'eShop... DS. Malheureusement inaccessible à la 3DS.

J'évite quand même les jeux DS, j'ai déjà craqué pour tous mes loupés sur Wii, ça fait déjà une belle pile.

Citation de: pippoletsu le Février 12, 2015, 07:13:13 PM
C'est combien le prix normal d'une coque new 3DS ?

15 euros.

pippoletsu


Hobes

Oui mais c'est Micromania. Amazon c'est 15€.

CrichtonCrais

Après je sens que ça va jouer sur la mode amère du moment, dès la rupture de stock les prix vont flamber.

Nintendo jouent le faible stock pour revenir dans les bénéfices.

pippoletsu

En même temps si ça se vend 40000000000000000000€ sur Amazon, ça rapporte pas plus à Nintendo, du coup les faibles stocks et les prix qui flambent ça les penalise plus qu'autre chose.

CrichtonCrais

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Ils économisent en évitant le trop plein de stock si tu préfères.

pippoletsu