Un grand bonjour à tous !
Après avoir découvert votre podcast il y a 6 mois (alléluia !) et observé le forum d’un œil attentif sans oser intervenir, comme avec ma voisine, je me lance. L’écoute du podcast m’a définitivement convaincu de me prendre une 3DS. La new XL est dans mon sac depuis hier. J’ai pris Pokemon pour me rappeler mon premier gros kif vidéoludique d’enfant sur ma Gameboy color.
Pour faire accepter l’investissement à Madame je lui ai pris ACNL (pas encore essayé) mais elle ne me parle que de Rayman… (le seul jeu vidéo auquel elle ait joué en fait).
Qu’en est-il de la version 3DS ? D’autres idées de jeux 3DS à partager avec sa chère et tendre sinon ?
Si c'est pour jouer avec elle, voilà ce que j'ai partagé avec ma tendre et chère :
Pokémon, en parallèle. On joue en même temps et on avance ensemble. De la coop sans en être en fait. Tu bénéficies beaucoup des échanges et des découvertes ensemble.
Fantasy Life, en coop ça marche bien. C'est plutôt facile et simple à jouer.
ACNL, en ce moment on est sur ça. Très sympa à deux, tu peux échanger les fruits, les objets.
Ça fait déjà un paquet d'heures de jeux à deux. Smash Bros aussi ça a bien plus à madame.
CrichtonCrais
Sisi SMT4 est bon pour l'histoire, c'est juste que contrairement à un DeSu Overclocked elle est moins narré, c'est à toi de chercher les détails et éléments dans les Quêtes Annexes et la découverte de zones annexes.
Ok tu me rassures. J'ai hâte d'y goûter.