— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ryle


Hobes

Citation de: Ryle le Juillet 12, 2012, 04:00:22 PM


D'ailleurs il y aura un Nintendo Direct de 10 minutes le 18 juillet pour présenter Onitore. Iwata et Kawashima feront une démo de tout ça.

Ryle

#332
Grandpa Danger 3DS teaser


Bakappoi


pippoletsu

'tain elle sort le 28 quand je suis en WE :fou:
Va falloir voir si je peux pas la gratter qq jours avant :ofou:

Hobes

Citation

Capcom nous aurait-il caché l'arrivée presque soudaine du crossover Professeur Layton vs. Ace Attorney sur Nintendo 3DS ? Il n'y a strictement rien d'officiel à l'heure actuelle mais après quelques recherches, nous sommes aperçus que le titre avait son apparition chez plusieurs revendeurs français. Alors que Cdiscount et la Fnac l'ont ajouté à leur catalogue avec une possible date avoisinant le mois de décembre 2012, Amazon France a passé son statut en « Bientôt disponible ». N'ayant toujours pas été annoncé au Japon et encore très mystèrieux, il serait très étonnant de voir arriver Professeur Layton vs. Ace Attorney chez nous si tôt mais le jeu étant édité par Capcom, il pourrait très bien être annoncé, par exemple, à la GamesCom 2012 ?

Puis entre nous, cette surprise serait ni plus ni moins qu'une juste récompense pour les fans européens de ces deux séries qui, bien souvent, tardent à arriver sur le Vieux Continent !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31263_professeur_layton_vs_ace_attorney_plus_tot_que_prevu_.htm

Je dis oui.

Alphonse

Le dernier Ace Attorney en anglais ou GTFO.

Ashura


Hobes

#338
Nono c'est pour toi ! Disponible aujourd'hui sur l'eShop jap :

Après le foot et le Baseball, Arc System Works lance Ping Pong 3D :


http://www.arcsystemworks.jp/pingpong3d/




Nono

:leuv:

J'attends avec impatience Table tennis 2, j'espère qu'il y en aura un car il était vraiment bon.

Hobes

Citation de: Hobes le Juillet 13, 2012, 09:22:10 PM
D'ailleurs il y aura un Nintendo Direct de 10 minutes le 18 juillet pour présenter Onitore. Iwata et Kawashima feront une démo de tout ça.

A revoir ici :



On verra si ce nouveau Kawashima aura la même force de persuasion auprès du grand public que les anciens qui avaient pas mal bénéficié de l'effet de nouveauté.

Bakappoi

ils ont eu de la chance avec le premier. cette fois ci, ils vont se planter, c'est sûr.

pippoletsu


Hobes


NERDFOU

Mario kart avec des raquettes de ping pong, bof.