— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Avant de rentrer dans le palais sur l'île principale, tu dois récupérer qq chose dans les égouts.

Yao

Putain, c'est tordu pour le chopper ! Mais merci !
Plus qu'un celui du désert mais alors je ne vois pas !!! J'ai beau retourner le niveau dans tous les sens ! Je suis perdu !

pippoletsu

Regarde bien les petites "fumees" au dessus des sables mouvants...

Yao

Citation de: pippoletsu le Avril 23, 2015, 11:05:16 AM
Regarde bien les petites "fumees" au dessus des sables mouvants...
:sweat: Je ne vois pas du tout...

pippoletsu

Au dessus des sables mouvants, il y a des éléments, sous forme de fumées, qui t'indiquent que la chute est mortelle.
Tous les sables mouvants n'ont pas ces petites fumées...

Yao

Putain Pippo t'es mon maître !!! La vache !! JAMAIS je n'aurai eu la curiosité de voir ça !
Grâce à toi, je peux voir la vraie fin en tout cas ! :)
Reste plus qu'un poulpe !! Celui de la neige avec les phases ou on est une sorte de "boulet de canon" !

Futch


Titikaka

Ahh Shantae!...Bon bah moi en fait je tournais en rond comme un mulet alors que j'avais juste pas pensé à rendre son âme à la statue...
Direction "le trou" de l'ile de glace. Je sais pas quand par contre car j'ai un peu de mal à lâcher Xenoblades! :p

pippoletsu

Citation de: Futch le Avril 23, 2015, 07:38:59 PM
Pippo est notre maître à tous.
Remerciez plutôt l'extraordinaire Game design de WayForward.

Yao

Ça y est tout récupéré, vraie fin !!

Tulkas

Pour le coup la vraie fin c'est vraiment un vraie fin avec un dénouement différent.


Tulkas


Bhaal42

#2863
Pour ceux qui n'ont pas encore de "small" N3DS nintendo va sortir des pack avec coque et theme:
On aura donc un MH4U, une Alpha Sapphire (et probablement une Omega Ruby) et une Xenoblade (avec sa coque dure a trouver)
https://twitter.com/NintendoFrance/status/595860676997963776

[EDIT] Jeu en demat par contre pour MH4U et Pokemon

Hobes

C'est étonnant pour le démat, je pensais que Nintendo ferait comme sur Wii U avec des jeux pré-chargés (je crois que c'est le cas avec le bundle Splatoon) pour éviter les déboires passés avec son eshop (notamment Zelda WW à noël).