— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Ah je savais pas que Nintendo avait ce système! (je n'ai pas de Wii)

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/nintendo-selects-nouvelle-gamme-jeux-3ds-a-prix-ami-n45843.html

Je suis content pour The Legend of Zelda: A Link Between Worlds que je n'ai pas fais. Si c'est le prix avancé (19.90€) c'est ce que je vois sur leboncoin.

pippoletsu

Han, tu dois immédiatement rattraper ce manquement !

Drizzt_daermon

Excellent Zelda, fonce.

En passant, je te conseille également le surpuissant Yoshi's New Island  :girard:

pippoletsu


Bhaal42

Effectivement conseiller Yoshi 3DS fait perdre toute crédibilité pour la curation ...

Drizzt_daermon

Et sinon, le second degré, ça se passe comment?  :p

pippoletsu

Je posais la question en ayant bien en tête le qualificatif "surpuissant" :jap:
Du coup je vais prendre le Starfox pour ma part :o

Drizzt_daermon

Il passe toujours aussi bien Starfox (no second degré pour info  :D ) Seul défaut au niveau enrobage, le jeu accuse sa sortie très précoce dans la vie de la 3DS, d'oû un rendu plutôt moyen.

Mais comme d'hab, le graphisme plie rapidement sous les coups du gameplay ciselé.

glen

La sélection est quand même bien pourrie.. ils auraient pu mettre luigi's mansion 2, c'est pas spécialement un long seller..

Yao

StarFox pour moi ! La version 64 quoi !  :leuv: :leuv:

Titikaka

J'avais cru comprendre que ce Yoshi sur 3DS n'avait pas plu à la team HBGD sur jesaisplusquel podcast. Donc je l'avais rayé de ma liste.

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais joué à un seul Zelda de toute ma vie entière! :ninja: (hormis un vague souvenir d'emprunt de la GB de mon cousin mais j'étais trop petit pour capté ce qui se passait).
Je compte donc me rattraper.

Vais me pencher sur le Starfox aussi du coup qui a l'air de faire l'unanimité!


glen


Titikaka

Ouais je sais ça choque.
J'ai mis longtemps avant de me décider à en parler...Je compte donc sur votre ouverture d'esprit pour m'accepter comme je suis.

Drizzt_daermon

#3118
Si tu es du genre à vouloir découvrir les classiques, je t'enjoins à reprendre la saga dès la début, ou au moins de commencer par A link to The Past, si la vision 8 bit est trop rétro pour toi. Car à l'instar du cinoche, une bonne production le reste malgré les années. Un film du début du XXème aura vieilli, tel le gameplay antédiluvien des premiers Zelda mais le propos, les intentions et la mise en contexte aidant, aucune raison de passer à côté de ces friandises d'un autre temps, tel un bon repas médiéval pas particulièrement raffiné mais néanmoins authentique et rassasiant  :lulz:

pippoletsu

A link to the past, ou Link's Awakening sont des chef d'oeuvres absolus ne nécessitant absolument aucun remake. Il faut juste pouvoir y avoir accès,par les consoles virtuelles (ou ailleurs :o) donc.