— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Janvier 05, 2016, 12:36:23 PM
Non justement, c'est pratiquable en faisant de nombreuses petites sessions c'est ça qui est parfait.
Oki je me laisserai pê tenter!  :fou:

Akṣobhya


glen

C'était très bien mais je suis pas sûr d'en revouloir pour autant :hmm:

Tulkas

Cool  :love:
J'ai adoré le premier et j'avais clairement pas eut ma dose.

Hobes

#3289
Par le plus grand des hasards, quelqu'un a déjà supprimé / effacé les données de mise à jour de certains jeux sur sa 3DS ?

Je me demande si le jeu les retelecharge et ça ne pose pas de problèmes si je relance le jeu ensuite.

En théorie je dirais non mais dans le doute je préfère demander.

Bhaal42

Non c'est bon tu peux le faire, le jeu/appli va juste retélécharger quand tu le relanceras

Hobes

Parfait, merci ! J'ai une dizaine de MAJ de jeux assez volumineuses (type Pokemon) donc ça m'arrange de pouvoir les supprimer temporairement.

pippoletsu

Ça sent le mec qui fait de la place pour dl la démo d'un très grand jeu :tapie:

Hobes

#3293
Démasqué

CrichtonCrais

J'ai fini Steamworld Heist, je vais pouvoir essayer Legend of Legacy.

Très bon ce Steamworld Heist au passage. 27h pour le finir avec toutes les étoiles. 4 persos au MAX. En Experienced. Si jamais ça intéressait quelqu'un de savoir le temps qu'il prend.

MykeHell

Nintendo à donf' sur le retour des premières versions de Pokemon. Les bundle 2DS qu'on connaissait pour le Japon débarqueront aussi chez nous le 27/02 :



https://twitter.com/NintendoFrance/status/686930504461975552


Mettez-en une de chaque pour Pippeau.


pippoletsu

Plus ma version jap verte et je serais full set :attrapezlestous:

MykeHell

D'ailleurs dans le spot pour les 20 ans de la licence ils annoncent tout plein de trucs :




Pierri

Je n'ai pas touché à ma 3DS depuis belle lurette...
Il y aura-t-il quelques bons jeux prévus sur cette console en 2016 ? Ou s'en est fini pour elle ? :/

pippoletsu

2 dragon Quest, legend of Legacy, près de 300h de qualitay.