— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


pippoletsu


pippoletsu

Fact: pour benchmarker une nouvelle console Naintendeau, toujours avoir le dernier Mario sorti sur le support sous la main.
Super Mario 3D Land (déjà beau) est carrément breathtaking avec l'écran géant de la XL.

Alphonse


pippoletsu

Première constatation: il y a un picot pour la 3D, en gros, ça fait "clic" quand tu passes de 2D à 3D, ça veut surtout dire que ce n'est plus possible de passer de l'une à l'autre sans le faire exprès.
Le circle pad à un cercle plat plus réduit que sur l'autre 3DS, c'est bizarre à voir, dans les faits ça ne change RIEN.
A niveau de luminosité égal, l'écran de la XL à l'air plus lumineux, les couleurs plus franches
Elle est très légère
Le stylet en plastique fait un peu cheap, mais pas plus que ceux des DS pré-3DS. J'espère que vous avez garder le gourdin de votre DS XL :sol:
Je ne vais pas transférer mon profil, j'en crée un autre, surtout pour cheater à Mii en Péril :sol:

More to come.

Alphonse

J'avais une question sur le transfert de profil :fou: J'espère qu'on perd rien.

Hobes

Nintendo vient de confirmer qu'aujourd'hui sa 3DS n'était plus vendue à perte (sous entendu avant elle l'était) :
http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-07-25-nintendo-records-USD220m-loss-as-ds-wii-sales-fall-in-q1

Nono


Hobes

Tu doutes toujours que la terre soit ronde, non ?

Nono


Hobes

Oh oui c'est sûr que c'est mille fois plus intelligent de croire que lorsqu'on est en bourse on a le droit de dire tout et n'importe quoi à ses actionnaires :leuv:

pippoletsu

Et puis Nintendo, ils sont TELLEMENT coutumiers de la vente à perte :leuv:

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 25, 2012, 11:34:31 AM
Oh oui c'est sûr que c'est mille fois plus intelligent de croire que lorsqu'on est en bourse on a le droit de dire tout et n'importe quoi à ses actionnaires :leuv:

http://www.cnetfrance.fr/news/nintendo-3ds-le-cout-de-fabrication-de-la-console-estime-a-101-dollars-39759395.htm

Que veux-tu que je te dise ?
Que la distribution, l'emballage, le chargeur de la 3DS coutent si chers que ça ?

Donc malgré les déclarations de Nintendo, j'ai du mal à croire ça.
Ou ils se font couillonner quelque part.

pippoletsu

Si tu savais le prix que ça coûte la distribution, parle-z-en aux magasines ou aux boites qui ont du fermer à cause de ça...

Shin

ah ces fameux articles où les mecs additionnent le prix des composants :leuv: