— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ouais enfin y'a que myke qui joue encore à MH...
Le truc surtout c'est qu'il annoncé ce qui sortait d'ici cet été, les jeux qui m'intéressent sont prévu pour la fin de l'année.

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Avril 13, 2017, 08:41:42 AM
Ouais enfin y'a que myke qui joue encore à MH...

Personnellement Monster Hunter Story me fait bien envie. Autant l'aspect chasse de MH ne me conviendra sans doute jamais totalement, autant l'aspect cartoon, les fusions... ça change.

Gabora

Annonce de la New Nintendo 2DS XL, Pippo vas devoir repasser à la caisse :

 


JiHaisse


glen

Parce que c'est déjà pas assez compliqué pour les parents, il est vrai :o

Tulkas

La collector Dragon Quest est sublime  :bave2:



Akṣobhya

Tss, elle a la classe cette N2DSXL...
Et la collector Dragon Quest est effectivement très belle.

Hobes


Akṣobhya

Je veux aussi !
J'ai pas pris BoxBoy 2 & 3 exprès pour prendre le pack avec Amiibo !

Hobes

Le Nintendo Direct Dragon Quest XI :



Aucune mention de la version Switch qui doit arriver plus tard.

Bakappoi

D'ailleurs on sait si elle sera basée sur la version 3ds ou sur la version ps4?

nahouto

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2017, 02:13:36 AM
D'ailleurs on sait si elle sera basée sur la version 3ds ou sur la version ps4?
D'après les rumeurs, la version Switch inclurait les trois autres versions (PS4 moins fin, 3DS version 3D, 3DS version 2D).

De toute facon, il est logique que Square Enix ne veuille pas saborder le lancement prochain de DQXI et ne communique donc pas sur la version Switch qui arrivera plus tard.

Hobes

Ever Oasis sort demain, quelques échos dans la presse US :

CitationEver Oasis is an intriguing blend of genres that serves as an interesting proof of concept, but is far too bland and repetitive to be a classic of the ARPG genre. And that's too bad, because after a spate of similarly disappointing entries in the Mana series, I was hoping this spiritual successor would be better. I plodded through it, searching and searching for some kind of respite, something that broke out of the game's loop of busywork. I never found it. As with most oases, this one turned out to be a mirage.
http://kotaku.com/ever-oasis-the-kotaku-review-1796305561

CitationThere are issues with the game, but honestly, I think Ever Oasis is a blast. Building up my little spot of heaven, running errands for the residents, and venturing out into the great sandy plains outside my garden gate provide equal thrills. The longer I play, the more I enjoy it and that is far more uncommon than it should be. If this game is to be the first of a new franchise, it's a damn good starting point.
https://www.destructoid.com/review-ever-oasis-443545.phtml

CitationThe final product is a unique RPG experience that doesn't have a lot of character, but is able to deliver a consistently compelling adventure. I never got the sense that the world was alive, but I enjoyed exploring, fighting monsters, watching my town grow, and making sure my residents were happy.
http://www.gameinformer.com/games/ever_oasis/b/3ds/archive/2017/06/22/ever-oasis-game-informer-3ds-review

Akṣobhya

Donc en gros c'est le grind ça passe ou ça casse.
A voir...

Bakappoi

Citation de: nahouto le Juin 22, 2017, 09:06:53 AM
D'après les rumeurs, la version Switch inclurait les trois autres versions (PS4 moins fin, 3DS version 3D, 3DS version 2D).

De toute facon, il est logique que Square Enix ne veuille pas saborder le lancement prochain de DQXI et ne communique donc pas sur la version Switch qui arrivera plus tard.

Oui, c'est sûr. Je sais pas si j'attend la version switch ou pas du coup :hmm: