— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

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Ashura


AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 17, 2012, 07:38:08 PM
On peut pas lui en vouloir, il aime Rayman Origins.

Je te dis cela en toute honnêteté. 
C'est vraiment dommage qu'ils aient pas profiter des nouveautés recente en terme de 2D, gameplay et animation .
Les derniers tests vont dans cette direction mais cela n'empeche pas de nous en faire un petit retour.
God hand s'est fait baché et pourtant c'est l'un des meilleur beat them all . Why not.

Sinon :
Oui j'ai aimé Rayman origin (tout comme j'ai aimé Donkey kong return ) ce sont mes gouts persos.
ça fait bien trop longtemps que je joue aux JV pour avoir peur de ne pas être en phase avec d'autres  :hautain:

pippoletsu

Il y a la volonté de rendre hommage aux Castle et World of illusion de la Megadrive. C'est voulu le côté vieillot.

samizo kouhei

Tout rappelle Castle of Illusion : les ennemis, les bruitages, les animations et les musiques ... Le tout remis au goût du jour, à part une certaine lenteur et l'inertie des sauts il est vrai. ça donne très envie en tout cas.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 18, 2012, 08:30:22 AM
Il y a la volonté de rendre hommage aux Castle et World of illusion de la Megadrive. C'est voulu le côté vieillot.

Je veux bien mais ayant torché ces anciens titres, là c'est juste pas terrible.

Enfin si vous nous ferais un petit retour.


Ashura

#666
Ce pétard mouillé according to keikaku :mdr: Pippo dans les cordes :cool:

D'ailleurs Romendil n'a pas aimé non plus, elle a mis 16.

pippoletsu

Romendil c'est pas la version 3DS.
Et puis bon le site qui a mis 10 à Libération Maiden quoi :ptdr:

Ashura

Tiens j'ai trouvé le puzzle qui nous manquait pippo: apparemment y en a un qu'on peut choper sur le WiFi du McDo :ofou: Quelqu'un l'a ?

pippoletsu

'AZY double cheese ce soir.

Bon sinon faut 1h30 pour finir Epic Mickey Power of Illusion en 1er run :hmm:
Alors ok il fallait pas bcp plus en 1er run pour finir les précédents Illusion, il fallait même moins que ça pour finir World of Illusion en coop (acheté un vendredi aprem, commencé à 15h, fini avant 16h30 :roger: ), mais quand même :hmm:

samizo kouhei

Le jeu va se faire tailler en pièces alors qu'il semble être une déclaration d'amour aux jeux Disney sur 16 bits (l'âge d'or pour la firme en termes de JV faut-il le rappeler).

Baron.de.Münchhausen

C'est certainement parce qu'il est sorti en boite pour 40€.

En téléchargement a 10€ ça aurait pu valoir le coup.

Sam

Citation de: pippoletsu le Novembre 19, 2012, 04:29:54 PM

Bon sinon faut 1h30 pour finir Epic Mickey Power of Illusion en 1er run :hmm:

Ca veut donc dire que j'avais presque fait un tiers du jeu en jouant à la démo y'a 6 mois  :hmm: :sweat:

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Novembre 19, 2012, 09:08:19 PM
Le jeu va se faire tailler en pièces alors qu'il semble être une déclaration d'amour aux jeux Disney sur 16 bits (l'âge d'or pour la firme en termes de JV faut-il le rappeler).

Une déclaration d'amour ? Je crois pas .

Une quenelle de 125 ? C'est plus probable.

Le jeu en l'état sur l'eshop aurait été plus acceptable et encore .

Hobes

Evidemment que c'est une déclaration d'amour au jeu d'époque. Ca saute aux yeux tellement ils ont fait de clins d'oeil à l'original. Et les devs le répètent dans chaque interview à quel point ça leur tenait à coeur.

CitationThis title is a sort of revisit of (or at least homage to) Castle of Illusion for the Mega Drive. Is that a title you grew up with, and what has the process been like attempting to replicate some of that game's feel and mechanics?

Our team at DreamRift has attempted to express our love for the original Castle of Illusion: Starring Mickey Mouse as much as possible with this game.

That game was one of the most important games of my childhood. It's really been an inspiration throughout my life: first in entertaining me as a young boy, then in motivating me to become a game designer. It has also served as a fantastic reference point for the way in which a great game is made throughout my over-ten-year professional game design career.

We knew that we wanted certain fundamental mechanics in the game to feel very close to the way they felt in the original Castle of Illusion game. Our goal was to try to take what we thought made the original game such a special experience, and then add whatever we could to make it even better.

For example, the Bounce Attack in Epic Mickey: Power of Illusion is heavily inspired by the Bounce Attack in the original game, where you jump into the air and then press the jump button again in mid-air to bounce on enemies. However, we've added an extra nuance to the attack called a "Perfect Bounce".

If you wait until the last moment before pressing the jump button in mid-air to initiate a Bounce Attack, a "Perfect Bounce" will occur. This special bounce is riskier because Mickey may get hurt landing on the enemy first. The rewards for timing it properly, however, include increased damage to enemies, extra power-ups, and a higher bounce off of enemies that can allow Mickey to get to places that would otherwise be impossible to gain access to.

From the numerous references to other Disney games in the Epic Mickey: Power of Illusion, it looks like you're a massive fan of the company's video game heritage. Is that a fair assumption?

Because of the age of most of our team members, many of our fondest Disney gaming memories growing up are from the 8-bit and 16-bit eras of the '80s and '90s.

Now that we finally have an opportunity to work with Disney, it's important to us to attempt to convey our appreciation for the experiences we had in those games.

To us, certain games from Disney's heritage stand out as benchmarks, and we'd like to share what we like about those games with audiences today.

http://www.pocketgamer.co.uk/r/3DS/Epic+Mickey%3A+Power+of+Illusion/news.asp?c=46007

Après on parle de la suite d'un des meilleurs jeu de plateforme de tous les temps. Le poids était sans doute trop lourd pour eux mais ça n'empêche qu'ils y ont mis énormément d'envie et ça se voit à l'écran. Sauf que ça ne fait pas tout malheureusement.