— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono

Il y a un semi piratage sur Vita (seulement la partie PSP)

pippoletsu


Nono


pippoletsu


samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2013, 04:42:43 PM
Ah mais tu peux persister hein, ya encore des mecs qui croient fermement que le monde à 6000 ans et qu'on descend pas du singe hein :miyamoto:
L'homme ne descend pas du singe : il a un ancêtre commun avec lui.

Alphonse

Mario 3D, New Super Mario 2, Paper Mario, Kid Icarus, Zelda OoT :leuv:, Mario Kart, etc.

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Janvier 09, 2013, 05:12:16 PM
Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2013, 04:42:43 PM
Ah mais tu peux persister hein, ya encore des mecs qui croient fermement que le monde à 6000 ans et qu'on descend pas du singe hein :miyamoto:
L'homme ne descend pas du singe : il a un ancêtre commun avec lui.
Je ne suis pas moi-même créationniste ^^

Nono

#817
Citation de: Alphonse le Janvier 09, 2013, 05:21:26 PM
Mario 3D, New Super Mario 2, Paper Mario, Kid Icarus, Zelda OoT :leuv:, Mario Kart, etc.

Les deux premiers furent décevants :o
Kid Icarus est limite jouable.

Zelda OOT est un remake (les remakes sur Vita, ça pue mais ça tue sur 3DS, je sais )
Mario Kart, le manque de vitesse m'a quand même bien emmerdé, je préfère l'épisode DS :o
Et Mario Tennis, bah j'en ai déjà parlé longuement ici :nerd:

Je trouve le nombre de jeux bien faibles alors qu'elle a quasiment deux ans d'existence.
La famine, c'est plutôt sur 3DS que sur Vita pour ma part :hobes:

Vivement que Bravely Defaultn Phoenix Wright 5, un Zelda original (ou le remake de MM) arrivent ù_ù
Je n'attends pas Luigi's Mansion, la jouabilité et la framerate ont l'air pas terribles.
A voir.

Alphonse

Décevants pour du benchmark Mario donc supérieur à 95% des jeux de plateforme dispo :cool:
Kid Icarus j'ai 70h de jeu et je suis gaucher, ton argument est invalide :( Le jeu est super long, beau, marrant, difficile.
MK je me demande comment tu peux préfèrer l'épisode DS tout moisi avec son snaking de pute. Le multi 3DS est intestable, et le jeu est le plus équilibré des MK depuis celui sur SNES.
Mario Tennis, tu manques de skills, évidemment.
OoT c'est ptet l'un des meilleurs jeux de tous les temps, pas un portage de daube façon CoD ou une inferior version façon NFS.

Donc voila, 2013 l'année de la Vita, mais pour le moment y'a pas débat, et les consommateurs comme les experts ont tranché :sol:

Nono

#819
Genre Kid Icarus ne nique pas la main :lol:
Mario Kart, j'ai jamais joué en ligne sur DS, qu'avec des potes donc le snaking, on en faisait pas, c'est pour ça que je le trouve supérieur. :o

Mario Tennis, sur la fin, je gagnais vachement de matchs mais je préférais les épisodes N64 et GBC :tanpi:
Pour Zelda, je suis d'accord mais des remakes de qualité, la Vita en a aussi :o (Persona 4 par exemple)

Et pour le moment, je trouve que les éditeurs tiers ne sortent pas de grands jeux sur 3DS, à part Nintendo, c'est light ce qui n'était pas le cas sur DS. (en Europe)

J'ai plus l'impression que les gens achètent la 3DS non pas pour les jeux 3DS mais juste parce que c'est la nouvelle console Nintendo Portable et qu'elle permet donc de lire les jeux DS.

Après concernant les Mario, vu la famine, je suis d'accord mais bon, je les ai trouvé vraiment moyens (en fait, le 3DLand m'a vachement déçu et j'ai jamais été fan des New)

pippoletsu

3D Land est le meilleur épisode portable depuis Mario Land tant il tente des trucs et propose du challenge. C'est  un jeu à multiple niveau de lecture, il se peut aussi que tu n'aies pas envie de faire cet effort.
Bon après, ça sert à rien de discuter hein moi aussi j'ai honte d'avoir acheté une Vita day One :tapie:

Nono

Bah je l'ai fini mais je l'ai trouvé facile et inintéressant. :sweat:

Les épisodes portables de Mario, ça n'a jamais été ma came de toute façon (seul Wario Land déchirait tout)

J'ai pas honte d'avoir acheté la Vita en Day one, je la kiffe de love.

pippoletsu

T'as pas fait le second Run.
Et day One JAPON, alors remballe :cool:

Nono

Si, je l'ai fait sinon je fermerai ma gueule !

pippoletsu