— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je suis allé le chercher tout à l'heure tiens, avec le bonus :cool:

pippoletsu

http://mag.mo5.com/actu/36401/witch-hero-une-alliance-improbable-sur-leshop-de-la-3ds/
Le jour (dans 18 ans) où je retrouve du temps pour moi, je précotéléfoutre et je vous dis quoi.

Hobes

De nos jours les enfants sont parents à 14 ans tu sais :/

Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Avril 05, 2013, 06:01:53 PM
http://mag.mo5.com/actu/36401/witch-hero-une-alliance-improbable-sur-leshop-de-la-3ds/
Le jour (dans 18 ans) où je retrouve du temps pour moi, je précotéléfoutre et je vous dis quoi.
J'ai pu tester nuitamment. J'aime bien, c'est du hack'n'slash rétro en arène. Et les musiques sont géniales, elles retranscrivent à merveille les mélodies très typées Game Gear/Master System.

pippoletsu

Sinon j'ai fini HarmoKnight. Bien cool mais vraiment trop facile. Et y'a rien qui te pousse à faire des perfects, dommage :/
:6:

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Mars 31, 2013, 10:01:05 PM
Moi je l'ai :| A nous de vous faire préférer le zonage :cry2: Et dire que c'est le premier jeu 3DS que j'ai acheté en boîte depuis octobre !

Tu me diras quand le patch est dispo. Il est en cours de certification par Nintendo, tous les problèmes seraient corriger et il ne devrait pas tarder. Cela dit j'imagine que tu vas privilégier Fire Emblem du coup.

samizo kouhei


Bakappoi

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3ds-un-jeu-gratuit-pour-trois-achetes-A108588.html

CitationDotée - enfin - d'un catalogue de jeux étoffé, la 3DS va en outre profiter d'une opération spéciale lancée chez Nintendo.

Sobrement intitulée "Que de jeux à découvrir", cet événement vous permet ni plus ni moins de bénéficier gratuitement d'un jeu en téléchargement parmi la liste suivante - dont certains encore à paraître : Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, Monster Hunter 3 Ultimate, Luigi's Mansion 2, Fire Emblem : Awakening, LEGO City Undercover : The Chase Begins, Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini, Donkey Kong Country Returns 3D et Animal Crossing : New Leaf.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faudra enregistrer trois jeux parmi ceux présents dans la liste ci-dessus avec le code fourni lors de l'achat du jeu sur votre compte du Club Nintendo, avant le 1er juillet. Vous serez ensuite qualifié pour recevoir un jeu parmi les cinq restants. Et au vu de la qualité de certains des titres proposés, ce serait dommage de passer à côté.

bon en soit c'est pas top top puisqu'il faut quand même acheter 3 jeux, mais je pense que beaucoup ici les auront. voire moi aussi.

Ashura

:hmm:

Bon bah du coup je vais attendre d'avoir DK et Animal Crossing, je me prendrai Fire Emblem gratos en Juillet.

Bakappoi

ouais moi fire emblem plus un autre jeu (animal crossing ou DKR), c'etait du sûr. pas impossible de voir un 3e, surtout avec la possibilité d'en avoir un 4e au final.

Hobes

Pareil. J'ai Fire Emblem, je comptais prendre Donkey Kong Country Returns 3D. Du coup sans doute Animal Crossing.

pippoletsu

Parfait pour moi, j'ai déjà castlevania et luigi's mansion 2.

Bakappoi


pippoletsu

C'est décidé je prends AC en dl gratos.

Ashura