— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Bakappoi le Juin 13, 2013, 12:44:55 AM
moi j'ai enfin raqué pour picross e2 et pullblox...et pour tokyo crash mob, j..j'ai pas pu résisté :eboue2:


Ashura

4 nouveaux jeux basés sur le streetpass, mais c'est relou ils sont payants :(fou: Du coup ça pose également la question du nombre de joueurs avec lesquels on pourra streetpasser, pas dit qu'il y en ait des masses.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juin 18, 2013, 01:45:52 PM
4 nouveaux jeux basés sur le streetpass, mais c'est relou ils sont payants :(fou: Du coup ça pose également la question du nombre de joueurs avec lesquels on pourra streetpasser, pas dit qu'il y en ait des masses.

Ouais, à mon avis, c'est mort :lol:

Après tu peux peut être acheter des trucs avec des jetons...

Bakappoi

Et d'ailleurs j'ai réagi à ton post sans réfléchir, mais que les gens que tu streetpasses aient le même jeu que toi change rien non?

Apparemment Nintendo va essayer de mettre en place un système "d'empreintes streetpass" pour les différents spotpass. C'est à dire que l'on pourra streetpasser en différé au cours d'une même journée. Ce serait une riche idée, parce que même à la gare ou au centre commercial de la Part Dieu, je streetpasse pas des masses...

Ashura

Ouais remarque, peut-être que leur seule présence suffit :hmm:

Sinon j'ai regardé les présentations des 4 jeux, pas complètement convaincu. Le shmup je m'en tape, le truc avec les armées a l'air de n'être qu'un bête pierre-papier-ciseau, le truc de jardinage pourrait être rigolo mais en pleine période d'Animal Crossing ça risque de faire doublon... ne reste que le RPG qui semble intéressant, à voir quand même s'il va pas trop ressembler à celui fourni de base.

pippoletsu

Ça plante dès que je veux dl chez moi...

Ashura

Idem, apparemment ça le fait chez tout le monde.

Futch

#1027
Dites-moi, on a combien de temps pour enregistrer une console ?
Quand je veux enregistrer ma 3DS sur le Club-Nintendo, ils disent que ça ne fonctionne pas...

EDIT : Visiblement, club-nintendo.com c'est pour les USA et Canada...

EDIT 2 : J'ai pris Fire Emblem.

Ashura

Ah tiens mais y a le nouveau Harvest Moon qui sort cet été, pile dans la continuité d'Animal Crossing :cool:

Futch

#1029
Faudrait que j'achète une nouvelle carte SD, car avec Fire Emblem, je vais vite devenir limité.
Pour transférer d'une carte à une autre, c'est via un PC ?

pippoletsu


Futch


pippoletsu

N'empêche, je me faisais la réflexion ce soir, sur 3DS dernièrement:
AC New Leaf
Donkey Kong Country Returns 3D
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem Awakening

C'est sûr, Naintendeau va mourir...

MykeHell

Citation de: Futch le Juin 23, 2013, 05:15:00 PM
Faudrait que j'achète une nouvelle carte SD, car avec Fire Emblem, je vais vite devenir limité.
Pour transférer d'une carte à une autre, c'est via un PC ?

Il me semble l'avoir fait uniquement avec un PC mais je suis plus très sur de ce que j'avais fait. Peut-être deux trois trucs de perdus mais rien de bien grave comme des sauvegardes ou autres. Je crois que c'était les DL qui n'était plus reconnu.

Futch

Je regarde ça demain. Merci.

Et sinon sur le site de Nintendo, si jamais vous avez une version 3DS de Monster Hunter, vous pouvez filer un code de recommandation à un ami pour qu'il soit qualifié pour avoir Monster Hunter gratuit.
C'est nouveau ça ?