Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Spike Spiegel le Juin 01, 2012, 11:03:20 PM
Citation de: Jb le Juin 01, 2012, 09:43:14 PM
C'est loin d'etre HD leur chaine là :coch:

J'te rappelle qu'avant ça on galérait pas mal sur des stream pourris.

devildz et livefootstream c'est de meilleure qualité :hautain:

Hobes

Le plateau de BeInSport on dirait vraiment celui de Canal (fond noir, table ronde). Surtout qu'il y a Darren aux commandes, j'ai cru un instant qu'on était sur la chaîne cryptée.

Bakappoi


Sodeg

A priori il y a des mois gratos chez Free de ce que je lis mais j'arrive pas à accéder à la chaine, on me demande de m'abonner.

JiHaisse

Tu t'abonnes et c'est offert non?

Sur SFR ils parlent des mois de juin/juillet à 1€ mais j'ai dû m'abonner.

Sodeg

Ah oué mais on se désabonne comment alors? Parce que je veux bien les deux mois gratos mais si faut envoyer une LRAR pour se désabonner dans la foulée...

JiHaisse

Aucune idée malheureusement. C'est pas très logique ce que je dis puisque c'est sans engagement donc pas de LRAR à priori.

Ashura

A mon avis ils enregistrent ton paiement, et t'as 2 mois gratuits + le 3e payant, et tu peux te désabo à partir du 4e.

JiHaisse

Faudrait appeler. Enfin moi je suis riche je m'en fiche je dis ça pour les pauvres.

Hobes



Mais c'est pas sans engagement ? Pourquoi ce serait gratuit les 3 premiers mois ? :chathmm:

JiHaisse

De ce que j'ai lu, tu prends l'abo mais t'es pas facturé tout simplement.

Bakappoi

#41
euh question con: on fait comment pour s'abonner? quand je vais sur la chaine, ça me demande un code: quel code?

et sinon de ce que j'ai lu, c'est ashura qui a la bonne solution: les 2 premiers mois sont offerts si tu t'abonnes pour le 3e.

edit: azy j'suis con c'est le code de controle parental...va savoir pourquoi ils appellent ça code d'achat...

Ashura

Moi en tous cas pour l'instant je peux pas m'abonner, la chaine est dispo en clair, on me dit d'aller dans les options si je veux acheter mais rien n'est dispo.

Bakappoi

pareil en fait, j'ai rentré le code parental et la chaine s'est directement affichée :tanpi:

Hobes

Moi chez Alice j'ai un jingle BeInSport qui passe en boucle. Faut que je fasse "ok" pour passer à la caisse, et qu'elle s'affiche ensuite.