Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Di Meco était bon... tant que ça parlait pas de l'OM. Parce que là il pouvait très vite partir en vrille notamment sur le sujet du titre de 93.

minikenshin

France 4 à 19h40 : Finale de l'Euro de volley pour la France :)

Futch



antchall

C'est obligatoire (légalement parlant) qu'une finale de compétition internationale impliquant l'EdF soit diffusé en clair à la TV il me semble non ?

Gmooron

Une finale d'un événement sportif "majeur", je crois que c'est la définition. Après, je sais pas comment ils définissent "majeur".

minikenshin

Oui meme la demi. En fait la loi impose au diffuseur (s'il est via abonnement) de proposer le match a qui veut pour une diffusion en clair.
Personne n'a voulu de la demie...

Ryle

On commence à connaître le casting de D8 avec la nouvelle émission d'Estelle Denis. En plus de Menes il y aura Daniel Riolo :
https://twitter.com/DanielRiolo/status/655720209999859712

Ca va faire plaisir à Pougli :o

Ryle

CitationAlors que la coupe du monde de rugby n'est pas encore terminée sur ses antennes, Canal+ plonge déjà vers le Canal Rugby Club, le magazine en clair du Top 14 et de l'actualité rugby qui débutera le dimanche 1er novembre à 18h15 jusqu'à 19h, puis chaque dimanche où se déroulera une journée de Top 14. Voici à quoi cela ressemblera.

Le CRC, installé sur le plateau du Canal Football Club et en public, sera animé par le duo Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal. Ils seront accompagnés chaque semaine par Philippe Guillard. L'émission recevra un invité chaque dimanche, le premier étant Frédéric Michalak. Il n'est pas prévu plus de personnes autour de la table pour le moment.

Le CRC proposera un après-match de la rencontre du dimanche qui viendra de se terminer, des duplex, des sujets et reportages d'actualité, les résumés des matchs du week-end et de l'analyse.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-canal-rugby-club-se-devoile/602348

Ithurburu et Chabal :napo:

Mais le CFC m'insupporte tellement que je suis pas sûr qu'il y ait un intérêt.

Ryle

Citation de: Ryle le Octobre 19, 2015, 04:27:08 PM
On commence à connaître le casting de D8 avec la nouvelle émission d'Estelle Denis. En plus de Menes il y aura Daniel Riolo :
https://twitter.com/DanielRiolo/status/655720209999859712

Des gens ont regardé la première ? Ca a commencé hier à 17h50.

Avec Daniel Riolo, Jerome Bureau, Dominic Grimault, Henri Leconte, Francesca Cheka, Marie Portolano et Thibaud Vezirian.

J'ai trouvé que le casting faisait plus On refait le match que 100% Foot. Ils sont trop nombreux, les débats futiles et personne n'a le temps de parler. Heureusement qu'il y a Riolo même si ses avis sont toujours borderlines.

Ashura

En même temps avec un panel de cons pareils comment pouvais-tu espérer autre chose que des débats futiles où tout le monde se coupe la parole :o

Futch

C'est trop tôt et vu le casting, ça ne me dit pas grand chose.

Hobes

C'est vraiment une émission d'happening (comme Touche pas à mon poste) plus qu'une émission de Sport. C'est dommage, ça n'a vraiment rien à voir avec 100% Foot au delà d'Estelle Denis.

Yami

Je m'attendais aussi à un 100% mais c'est plus un TPMP (en prenant les mauvais côtés en plus) version sport  :/ La Francesca est horrible à écouter.

Titikaka

Christian Jeanpierre remplacé !  :banana:
par Grégoire Margotton  :|