Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Nono



Episode 1 de Haikyu!! vu sur Wakanim, j'ai bien aimé.
Shonen sportif de volley ball, vivement la suite.

Ca me fait penser un peu à Ace Of Diamond, un collégien n'ayant pas eu de véritable équipe mais qui a développé des compétences intéressantes et qui ne lache rien.
Par contre, il m'a l'air moins insupportable.

Yao

C'est du shônen type Tsubasa avec des pouvoirs de taré ou c'est plus proche d'un Slam Dunk ?

Nono

Bah pour le moment, dur à dire vu qu'il n'y a qu'un épisode mais je n'ai pas vu de super pouvoirs.
Il y a juste un joueur qu'on appelle le roi car c'est le meilleur passeur mais même ses passes n'ont rien d'extraordinaire (c'est pas un tir du but opposé), là, ça traite plus l'envie de gagner même si les chances sont contre nous (dans le premier épisode en tout cas)

Hobes

Un Jeanne et Serge moderne en somme.

Histoire que je ne sois pas le seul à avoir le générique en tête :o


Nono

#4
Je pense que c'est différent quand même, le sport est le même mais le traitement n'a rien à voir :ofou:

Bakappoi


Yao

Bon je viens de regarder le premier épisode de Haikyu et j'ai SURKIFFÉ ! C'est à fond dans les clichés du shônen mais c'est tellement efficace et ça a marché sur moi ! Les persos sont bien stylés, le chara design est excellent et que dire de l'anime sur le terrain, j'ai été bluffé ! Si les autres épis sont du même standard, je vais me régaler ! :leuv: :leuv:
En même temps avec IG derrière, ya pas trop de soucis à se faire !!  :love:

Bref, j'ai hâte de voir l'épisode 2 ! :)

Hobes

Je pense qu'on va créer un topic, Nono m'avait donné envie déjà et tu ne fais que confirmer la chose. Ça me substituera à ma dose de Kill la Kill hebdomadaire.

J'espère juste qu'ils ont prévu une fin.

Yao

Épisode 2 de Haikyu et c'est toujours aussi bon et prometteur ! C'est du très classique avec de l'humour qui va bien, la rivalité entre le balèze et le jeune qui est balèze mais qui n'a pas encore développé tout son potentiel!  Mais ça marche et l'anime tue !  Et les ziques aussi ! C'est con mais en seulement 2 épisodes je suis plus emballé qu'avec Dandy... :/

Nono

Oui, très bon second épisode qui met en place l'équipe lycéenne.
J'ai bien aimé l'animation comme lors de ce passage :

Spoiler
[Fermer]

Yao

Ouais mais clairement, l'anime pète sévère ! Les bruitages et les mouvement bien fluide, IG quoi ! :p
J'ai quand même des gros doutes (surtout si la série marche) sur la qualité de l'anime à mesure que les épisodes tombent...

Yao

Toujours aussi bon cette série !! Quel épisode 3 ! Rien de neuf, du classique mais efficace !!
L'anime pète, les ziques sont bien entraînantes !!
Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet, le premier match ! :)

Nono

Citation de: Yao le Avril 20, 2014, 06:21:22 PM
Toujours aussi bon cette série !! Quel épisode 3 ! Rien de neuf, du classique mais efficace !!
L'anime pète, les ziques sont bien entraînantes !!
Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet, le premier match ! :)



Et l'animation est top.
Hâte de voir l'épisode 4 en tout cas, ça promet du lourd.

Yao


Nono