#32 - Phantom Breaker, Year Walk et l'actu du JV du 25 février au 3 mars

Démarré par Hobes, Mars 04, 2013, 12:58:46 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Gravity Rush c'est surtout alerte OST. Par contre j'étais pas du tout motivé pour les sides quest une fois le jeu terminé.

Dragons Crown, je suis en plein dedans, et ça se joue plutôt bien. Il y a juste un gros souci de lisibilité de l'action sur Vita. C'est parfois vraiment dur de voir où l'ont est dans ce capharnaüm.

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Juillet 17, 2014, 03:05:00 PM
Gravity Rush c'est surtout alerte OST. Par contre j'étais pas du tout motivé pour les sides quest une fois le jeu terminé.

Dragons Crown, je suis en plein dedans, et ça se joue plutôt bien. Il y a juste un gros souci de lisibilité de l'action sur Vita. C'est parfois vraiment dur de voir où l'ont est dans ce capharnaüm.

La quête des amoureux est sympas et donne des indices pour la suite.

Gabora

Citation de: Démiurge le Juillet 17, 2014, 04:03:12 PM
La quête des amoureux est sympas et donne des indices pour la suite.

Je leur parlais quand je les croisais, mais je n'ai pas eu le courage de chercher dans tous les recoins de toutes les maps pour essayer de tous les trouver !

En revanche l'OST est devenue ma sonnerie de téléphone quasi instantanément. Pas ressenti ça depuis Nier.

Akṣobhya

Je veux cette qualité d'OST pour Gravity Rush 2 !

Sinon pour les Amoureux généralement ils sont au même endroit que toi lors de ton avancement, mais au pire y a des guides pour les retrouver !