Sunset Overdrive : vous reprendrez bien un peu de Dreamcast ? (One)

Démarré par Bakappoi, Juillet 26, 2014, 11:27:34 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Un jour, j'arriverais à lâcher Forza Horizon 2. Un jour.

Alors je me lancerais dans Sunset Overdrive.

Alex Light

Dés que j'ai rincé Sunset jusqu'à la moelle, je chercherai un Forza pour ma console :-).

En vrai, j'attends le lendemain de noel pour espérer le trouver sur le boncoin près de chez moi ^^

Bakappoi


MykeHell

Citation de: Alex Light le Décembre 09, 2014, 10:28:33 PM
Ton avis sur le jeu Mike ? J'ai vu que tu avais bien avancé.

Pour ma part, j'accroche réellement. J'ai envie de tout débloquer, d'aller au bout de ce grand délire d'Insomniac. Jeu un peu facile par contre, on meurt, mais c'est c'est finalement pas assez punitif.

J'ai fini l'histoire. Il me reste quelques quêtes annexes à faire. Là je me concentre sur les challenges. Pas d'avis pour le moment, ce sera peut-être l'objet du prochain podcast, pas encore sur.
Par contre je me vois pas récupérer tous les objets à la con: PQ, téléphones, chaussures, caméra, néons. C'est tellement artificiel comme procédé que pour l'instant ça ne m'intéresse pas même si j'ai envie de voir ce qu'on débloque...

Alex Light

J'ai pratiquement tout ramassé. J'ai pas forcé, j'ai acheté les cartes et je ramasse au fur et à mesure quand je passe devant. Je pense qu'on ne débloque rien de plus, c'est juste pour acheter des rushs. Je pense essayer d'atteindre les 1000G sur le jeu. Je prend vraiment mon pied :-).

Nono

J'ai commencé Sunset Overdrive vendredi soir.
J'ai énormément accroché, le gameplay est bien sympa, la VF bien marrante et l'esthétique du jeu me plait.

Bakappoi

Je pense que quand j'aurais torché le dlc de Forza Horizon 2, je vais (essayer de) faire une pause et me mettre enfin à Sunset Overdrive. Cette fois-ci, c'est la bonne :supanerd:

Nono

J'ai fini le jeu cette aprèm.
C'est :8: pour moi.

Le jeu est marrant du début à la fin, putain, ça fait plaisir de rire devant des dialogues.
J'ai aussi adoré quand le jeu s'adresse directement au joueur.

On pourra reprocher au jeu de proposer le même schéma :
- On te dit d'aller voir quelqu'un pour te permettre d'avancer
- Cette personne veut t'aider si tu l'aides d'abord

Le perso principal s'en moque même vers la fin du jeu.
Après, j'ai trouvé que dans les missions, ils essayaient de varier, au final, je me suis jamais ennuyé.

Un mélange entre Jet Set Radio et Crackdown ne pouvait que me plaire.

Bakappoi


Hobes

Je n'arrive pas à me faire au gameplay pour le moment. Toute tentative de "jeu" se limite à me battre avec les contrôles (rider + tirer + changement de sens, ça fait trop) donc je passe un bien mauvais moment actuellement :(( J'espère que ça va venir avec le temps (mais pas trop quand même).

Nono


pippoletsu


Nono

Ce plaisir d'enchainer les sauts, les rides, les shoots de monstres de manière fluide. :leuv:
C'était tellement plaisant que j'ai du utiliser qu'une ou deux fois la téléportation.

Alex Light

Je regardais une pote commencé le jeu sur Twitch cette semaine, et pareil, elle galérait vraiment avec les contrôles.

J'ai peut-être galéré aussi du coup au début mais je m'en souviens pas trop. Dés que tu commences à maîtriser, c'est un vrai plaisir !

Hobes

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué, le jeu est "gratuit" pendant 3 heures pour les abonnés Xbox Live Gold jusqu'au 15 juin.