#105 - Crypt of the NecroDancer, The Forest et l'actu du JV du 11 au 17 août

Démarré par Hobes, Août 18, 2014, 04:36:12 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Gabora


Superchno


Ashura

Vu que Hobes m'y invite subtilement, je vais sûrement tenter Metrico car Raph (que je trouve très agréable à écouter, soit dit en passant) me l'a bien vendu là et j'en avais absolument pas entendu parler :ofou:

jenesuispasunrobot

Pour Tearaway, je vous invite à réécouter la conf. Ce n'est pas du tout un portage du tearaway vita sur la ps4 comme vs le dites ds le podcast. Ils ont essayé mais à cause ou grâce aux fonctions exclusives de la vita, MM s'est vite rendu compte que c'était impossible. Tearaway unfolded sera donc un tout nouveau titre qui exploitera les fonctions propres à la PS4, comme la vibration de la manette pour se renvoyer un écureuil avec iota ou atoi ou encore la détection de mouvement pour simuler une lampe torche.

Certains disent que celà quitte une exclu et donc de l'attrait à la Vita, j'espère au contraire que celà renforcera cette licence et que les millions de gens qui découvriront ce nouveau Tearaway Unfolded sur PS4 (qui du coup ne devrait pas être jouable en streaming sur Vita...) auront envie de se lancer aussi dans le premier Tearaway, celui de la Vita.

Hobes

Citation de: jenesuispasunrobot le Septembre 16, 2014, 11:48:16 AM
Pour Tearaway, je vous invite à réécouter la conf. Ce n'est pas du tout un portage du tearaway vita sur la ps4 comme vs le dites ds le podcast. Ils ont essayé mais à cause ou grâce aux fonctions exclusives de la vita, MM s'est vite rendu compte que c'était impossible. Tearaway unfolded sera donc un tout nouveau titre qui exploitera les fonctions propres à la PS4

On s'est peut-être mal exprimé ? Je ne sais plus précisément ce qu'on a pu dire dans le podcast mais normalement on a précisé que c'était un portage avec une nouvelle maniabilité et du contenu en plus.

cf le blog officiel de Sony :

CitationIl s'agit d'une version enrichie du jeu d'origine, adaptée pour la PS4, entièrement reconstruite afin de profiter des caractéristiques uniques de la Dualshock 4, avec un monde plus grand et encore plus beau en définition à 1080p et 60 images par seconde
http://blog.fr.playstation.com/2014/08/13/tearaway-unfolded-devoile-pour-ps4/

Ou encore :

CitationLa version PS4 du jeu enchanteur sorti sur Vita, Tearaway, ne sera pas qu'un simple portage. C'est dans une preview d'IGN avec le rédacteur anglais Daniel Krupa qu'on apprend que 50% de Tearaway Unfolded sera du nouveau contenu absent de la version Vita
http://www.play3-live.com/news/tearaway-unfolded-50-de-nouveau-contenu-68109

jenesuispasunrobot

#21
Citation de: Hobes le Septembre 16, 2014, 12:02:20 PM
On s'est peut-être mal exprimé ? Je ne sais plus précisément ce qu'on a pu dire dans le podcast mais normalement on a précisé que c'était un portage avec une nouvelle maniabilité et du contenu en plus.

cf le blog officiel de Sony :

Ou encore :

:sweat:

Au temps pour moi alors :) de la conf j'avais compris que ce serait une version 100% nouvelle de tearaway.

Hum, du coup ça ne poussera probablement pas les amateurs de la version ps4 vers la vita... :-/