Les visuels de boites de jeu

Démarré par Hobes, Août 20, 2014, 10:53:24 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis retombé par hasard sur ce fabuleux artwork d'Order of Ecclesia et je me suis dit que quand même, c'était quelque chose.



Vous avez d'autres jeux comme ça qui vous ont marqué rien qu'avec leur pochette ?

samizo kouhei

Suikoden II , les Final Fantasy avec leurs pochettes épurées, Castlevania Aria of Sorrow -je l'ai eu en poster dans ma chambre- je posterai certaines de ces pochettes quand je serais sur mon ordi

pippoletsu


samizo kouhei

#3
Comme promis :







Même si je ne l'ai jamais possédé la version originale :



Et même s'ils n'ont pas de jaquettes physiques :



Hobes

Pour rester dans Castlevania, celle de Symphony of the Night m'a toujours subjugué aussi :



Pour piocher dans les visuels occidentaux, évidemment la pochette de Monkey Island 2 que j'adore (par contre la version remasterisée ou ils ont remplacé LeChuck par son personnage ingame :burp:) :


Akṣobhya

Elles sont belles celles de Castlevania :)
J'aimerais bien de nouveau un plus Metroidvania avec le fameux combat de l'an 1999 (je rêve je sais).

Bref:
celles de Persona 2 Eternal Punishment je les aimes bien



Celle de SMT2 est pas mal non plus :cool:


Celles de Ôkami aussi (préfère la version PS2)



Et celles de Tales of Graces F j'aime bien


Jb

Au cas où vous connaissez pas ce site : http://vgboxart.com
Je suis fan d'une bonne partie des oeuvres :o

Ryle

La cover japonaise de Sin and Punishment était sublime :



Et celle d'Ico aussi, un classique :


Pierri

Citation de: Hobes le Août 21, 2014, 12:05:40 PM
Pour rester dans Castlevania, celle de Symphony of the Night m'a toujours subjugué aussi :

Pour piocher dans les visuels occidentaux, évidemment la pochette de Monkey Island 2 que j'adore (par contre la version remasterisée ou ils ont remplacé LeChuck par son personnage ingame :burp:) :

Haha, Symphony of the Night et sa jaquette US où le chateau de Dracula est remplacé par le Mont-Saint-Michel ! :lol:



Sinon, j'adore aussi les pochettes de Monkey Island, au point de les avoir affichées dans mon salon. J'ai aussi encadré une affiche de Tales of Monkey Island signée des mains de Steve Purcell lui-même ! :love: (Il est aussi l'auteur des affiches des premiers opus et le créateur de Sam & Max.)


samizo kouhei


Yo Riso

#10
Ca fait kitsch mais c'est ça qui est bon XD

Je connais plus le terme mais il y a une tendance à refaire des Jaquettes de l'époque atari avec des jeux de maintenant, c'est vintage au possible, le demaking ou je sais plus trop.

Hobes

Je suis retombé sur l'artwork de la pochette de FFXII version "international". Et il est très classe.




ELPUMA777


minikenshin

Je la trouve vraiment quelconque la pochette d'Infamous 2

ELPUMA777

Citation de: minikenshin le Mars 12, 2015, 08:39:53 AM
Je la trouve vraiment quelconque la pochette d'Infamous 2
J'ai peut être le jeu qui me fausse mon idée... Sinon autre "perle" bien décriée :