Deadlight

Démarré par Hobes, Mai 25, 2012, 11:29:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes



L'ambiance à l'air juste fantastique.

vinsletron


Shin


vinsletron


Bakappoi

ça a l'air aussi rigide qu'un Flashback d'époque. de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Hobes



Les premiers retours sont très mitigés. Visiblement ce n'est pas aussi bon que c'est beau.

glen


Bakappoi

on s'en serait jamais douté :sarcastic:

samizo kouhei

Grosse déception pour ma part. Je n'ai même pas encore fini le jeu, qui n'est même pas foutu de rester un "survival" en balançant des énigmes à base de caisse et de lance-pierre ... dans les égoûts. Un "interlude" superflu dans un jeu apparemment très court.

Ashura

Je viens d'essayer la démo et mouais, ça m'a pas spécialement donné envie. Dans le genre plateformes c'est en dessous de Limbo, dans le genre "seul dans une ambiance oppressante" moins bien que I am alive. Et j'ai pas trouvé ça spécialement beau, ça aliasait pas mal sur ma TV...

glen

Je viens de le finir, j'ai bien aimé :oo
Visuellement j'ai vraiment trouvé ça superbe : l'ambiance, les différents plans, la pdc, les détails, les cut-scenes.. :laporte:
Niveau gameplay, y'a du bon et du moins bon, mais ça se situe dans le dosage, y'a rien de vraiment râté non plus. J'ai bien aimé la diversité des actions (runner, plateformes, un peu de shoot, un peu d'énigmes gentillettes..). J'mets un bon :6:
J'le vois comme le premier Trine : très beau, mais perfectible niveau gameplay. Donc pourquoi pas une suite à la Trine 2 : encore plus beau, plus long mais cette fois chiadé à tous les niveaux :napo: