#106 - Disgaea 4, Hitman GO et l'actu du JV du 18 au 24 août

Démarré par Hobes, Août 25, 2014, 05:44:17 PM

« précédent - suivant »

Shin


Citation de: glen le Août 26, 2014, 12:25:13 PM
T'as pas 13 € sur toi ? :(

Bah c'est pas trop l'endroit, mais retours de vacance + quelques galères par ci par là et j'ai acheté des vêtements pour me rhabiller pour le boulot hier ( ~300€ )... du coup on est juste... si ma nana voit 14€ Steam sur le relevé disons que l'équilibre de la Force pourrait être troublé en ces temps. :(

pippoletsu

Le pb des dlc muramasa c'est qu'ils ne sont pas directement dispo depuis le jeu, contrairement à d'autre jeux.

Superchno

Citation de: Hobes le Août 26, 2014, 10:44:01 AM
C'est soit ça, soit il n'y a pas d'avis chaque semaine. Au choix :D

Bon ben pour la peine je veux un test de archeage ! Pour avoir une clé beta prend glyph c'est le lanceur Steam de trion, comme ca tu es a peu près sur d'avoir une clé. En passant c'est un mmo asiatique a la Eve online.

Citation de: Shin le Août 26, 2014, 12:22:33 PM
Je suis très attiré par Super Time Force Ultra, mais j'ai plus trop de sous en ce moment :(
si y a un prix vraiment intéressant quelque part faites moi signe :onpeutrever:

T'es pas non plus obligé de faire ca maintenant !

Citation de: MykeHell le Août 26, 2014, 08:49:19 AM
One Piece oui. Quand j'ai découvert le manga j'étais devenue un gros gros amateurs mais depuis le "deux ans après" j'ai beaucoup de mal à rester accroché. J'ai commencé à voir tous les défauts inhérents au genre shonen. Concernant les jeux, j'en ai fait quelques uns mais on est quand même proche du néant ludique grosse licence oblige donc je n'y touche plus. Et d'ailleurs j'avais fait la démo de Unlimited World Red sur 3DS, chiant à souhait.

C'est un mus c'est pour ca que je pensais que futch serait intéressé je comprends que ca rebute c'est vraiment un genre de niche.

Gabora

J'avais testé le premier One Piece Musou sur Ps3, me suis rarement fait autant chier dans un jeu  :/

Yao

Les gars on se mobilise et on cotise tous pour envoyer un des gars de la team au TGS !! :D

glen

Citation de: Shin le Août 26, 2014, 12:43:16 PM
Bah c'est pas trop l'endroit, mais retours de vacance + quelques galères par ci par là et j'ai acheté des vêtements pour me rhabiller pour le boulot hier ( ~300€ )... du coup on est juste... si ma nana voit 14€ Steam sur le relevé disons que l'équilibre de la Force pourrait être troublé en ces temps. :(

Toujours garder un compte perso, shin, TOUJOURS :sarko:


Superchno


Alphonse


Futch

Superchno : je ne fais pas tous les musou dérivé :nerd:
Et comme je ne suis pas spécialement fan de One Pièce, ça va être compliqué.

Autant les Dynasty Warriors, Samouraï Warriors ou Warriors Orochi je les fais tous car j'aime l'univers, autant tous les autres jeux, pas évident que j'y prenne goût :nerd:
Hyrule Warriors, c'est parce que c'est Zelda.
Et comme les musou se ressemblent, autant prendre ceux qu'on aime.

Alphonse

Disgaea c'est vendu :sol: J'avais torché comme un fou la version DS :leuv:
Hitman Go je prends aussi :sol:

pippoletsu

Euh te connaissant un peu, tu vas finir ta vie sur Disgaea là ^^

Alphonse

Ca se joue bien sur des sessions courtes, je suis prêt, j'ai pas peur de la mort.

Tulkas

Citation de: MykeHell le Août 25, 2014, 10:12:24 PM
La Tour Eiffel de GI Joe possible mais il me semble qu'il y avait un truc avec l'Arc de Triomphe dans l'un des Transformers

Il me semble aussi que se n'est pas dans transformer, mais bien dans le premier GI Joe. Même si le fait d'avoir vu Transformer n'est pas une faute de gout en soit (gros film avec des robot qui se veut être un gros film avec des robot) . Avoir vu le premier GI Joe l'ai carrément.

Perso j'ai été obligé de le voire, un ami voulait absolument voir le 2 au ciné et m'avait refourgué le DVD du 1 :cry2:


Par contre je suis vert de pas avoir une Vita pour Disgea, j'avais adoré le premier qui était sortie sur DS comme hobes.
Mais prendre un Vita pour un jeu qui me fait envie c'est pas raisonnable, de plus j'ai déjà assez de jeu en retard sur ma 3DS.
Mais ça fait vraiment vraiment envie.

Quand je voit que j'avais acheté une PSP lors de la fermeture de Games, que j'avais prit aux moins 6 jeux et que je l'ai allumé 10 minute :cry2:


Coca_Impact