The Crew (Multi)

Démarré par minikenshin, Août 28, 2014, 09:59:39 AM

« précédent - suivant »

Superchno

#15
Citation de: MykeHell le Août 28, 2014, 10:00:43 PM
J'étais en pleine course, problème de serveur, hop tu dégages sans préavis. C'est bel et bien un MMORPG mais avec des bagnoles en rajoutant à cela la conduite bien mauvaise, pour moi je sens que ça ne va pas le faire du tout.

Je rappelle quand meme que c'est une beta fermée et que ce ne sont pas les serveurs definitifs qui sont utilisés. Ce n'est pas non plus le jeu optimisé. Et c'est un MMO avec des composantes RPG ^^ Mais j'ai pas le droit d'en parler !

PS: comme ils le disent vous n'avez pas acces a tout pendant la beta que ce soit le monde, les missions ou la customisation. et pis...Never Drive Alone !
PS: pour changer les styles de conduite, essayez de changer les builds (rue, rallye etc) mais je ne suis pas sur que ce soit accessible.

minikenshin

Erf je n'ai pas eu le problème et je n'avais pas du tout vu ça comme ça...
Je pensais qu'on pouvait conduire tout seul justement et ne jamais etre dérangé par des gens... A priori ça ne sera pas le cas ?

MykeHell

Citation de: Superchno le Août 29, 2014, 02:42:03 AM
Je rappelle quand meme que c'est une beta fermée et que ce ne sont pas les serveurs definitifs qui sont utilisés. Ce n'est pas non plus le jeu optimisé. Et c'est un MMO avec des composantes RPG ^^ Mais j'ai pas le droit d'en parler !

PS: comme ils le disent vous n'avez pas acces a tout pendant la beta que ce soit le monde, les missions ou la customisation. et pis...Never Drive Alone !
PS: pour changer les styles de conduite, essayez de changer les builds (rue, rallye etc) mais je ne suis pas sur que ce soit accessible.

On est parfaitement conscient que c'est une bêta fermée. Le problème c'est qu'une bêta sert aussi à se donner un premier avis. En l'occurrence j'ai parfaitement compris que ce sera avant tout un MMO et pas un Test Drive Unlimited, une panne de serveur et au revoir, précisément mon problème d'hier.
Hormis l'accès limité à certains points, ce qui est normal pendant certaines bêta, je doute que les sensations de conduite soit limitée à la bêta. En l'état, me concernant, c'est juste infâme à jouer.

Je ne vais quand même pas m'arrêter là et je garde un infime espoir (oui avec Ubi je ne crois plus en rien, ce n'est pas contre toi :tapie:) et continuerais à jouer sur les prochaines bêta si elles sont prévues.

minikenshin

Citation de: MykeHell le Août 29, 2014, 08:44:29 AMEn l'occurrence j'ai parfaitement compris que ce sera avant tout un MMO et pas un Test Drive Unlimited,
Voilà j'ai le même retour de bâton, je m'attendais plus à Burnout Paradise / Test Drive dans lequel on peut jouer en coop qu'à un MMO...

A voir donc

MykeHell

Citation de: glen le Août 28, 2014, 11:59:07 AM
Y'a moyen de tout désactiver et juste faire du cruising sympa avec l'autoradio ? :bebel:

Avant



Après



Là j'arrive à Las Vegas de nuit :cool:

Hobes

J'ai voulu m'y mettre ce soir (merci Superchno). Malheureusement "Failed to connect to proxy". J'imagine que les serveurs sont en maintenance... ou que la beta est terminé. Dommage parce qu'il m'a fallu 2 jours complet pour récupérer l'entièreté du jeu avec ma connexion du 18ème siècle.

MykeHell

#21
Effectivement, la bêta s'est terminée le 30 dans la journée. Logiquement il devrait y en avoir d'autres et on y a automatiquement accès. :tapie:

MykeHell


minikenshin

La non dispo de la bêta aurait pu mettre la puce à l'oreille :lol:

Bakappoi


MykeHell

Ça faisait surtout 4 gros jeux Ubi sur une semaine.

minikenshin

Citation de: MykeHell le Octobre 06, 2014, 11:05:06 PM
Ça faisait surtout 4 gros jeux Ubi sur une semaine.
S'en rendre compte 1 mois avant la sortie c'est un peu gros tout de même.....

minikenshin

Serveurs en carton...
La raison pour laquelle je ne l'acheterais pas avant qq semaines/mois.

Hobes

Il y avait un article à ce sujet y a quelques jours sur VG247. Je n'ai pas retrouvé le lien mais en gros ils expliquaient que les beta/alpha qu'on pouvait voir en ce moment étaient plus préjudiciables au jeu que l'inverse. Qu'ils ferraient mieux d'arrêter les frais au lieu de condamner le jeu.

Là ou je n'étais pas d'accord c'est que l'auteur généralisait à plus grand en parlant des early access notamment (qui sur PC sont généralement très bonnes).

Bref le pauvre The Crew va continuer à recevoir des cailloux.

minikenshin

Mais je pense que je l'acheterais même pas.
On en avait déjà parlé avec Mike mais la conduite est vraiment un calvaire... Lourde, imprécise, c'est chiant...

Bordel se foirer comme ça sur le principal aspect du jeu !!!!