The Crew (Multi)

Démarré par minikenshin, Août 28, 2014, 09:59:39 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Petit topic sur le jeu de caisse d'Ubi prévu pour le 12 Novembre 2014.

Trailer du "meilleur terrain de jeu au monde"


minikenshin

Petit retour après 3h de beta.

Pour info on commence au début du jeu (vu l'histoire). Je ne sais pas si on est bloqué en terme de niveau sur la beta mais en tout cas on a accès à toute la map :)

Première point : ça tourne nickel sur ma machine (i5, GTX 560Ti, 8Go de RAM) en high, par contre en ultra j'ai qq baisse de framerate.

Ensuite on touche de suite la voiture et ......... c'est lourd ; pour ma part c'est le point sensible du jeu qui me déplaît un peu au départ ; a voir si ça change avec les caisses un peu plus high level. Dans Burnout Paradise la conduite était full arcade, les voitures étaient légères (dans ma mémoire) ; là ça dérape bcp (trop) et l'arrière des caisses est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen lourd. Du coup on a cette sensation de ne pas toujours maîtriser le véhicule. Attention, je mets tout de même une réserve car ce n'est que le début et j'ai une voiture américaine  :o (un bonne mustang shelby :D mais je pense que la skyline c'est pareil )

Ensuite c'est grand, franchement très grand. Et surtout bourré de petits détails par ci par là. M'est avis qu'ils vont nous foutre des trucs cachés partout ces enfoirés  :ouch: Y a vraiment de quoi s'amuser, et c'est blindé de défis en plus des missions.
En gros vous avez les missions classiques (courses, livraison de caisse d'un point A à B, takedowner une voiture, autres que je n'ai pas vu) et les défis annexes (slalom, saut, etc.). Pour chaque défis/missions on gagne l'argent, de l'xp, des pièces auto supp qui vont servir à augmenter les stats de la voiture, augmenter les possibilité du joueurs avec des bonus (bonus, d'xp de boost, etc.) acheter des nouvelles caisses.
J'ai volontairement zappé l'histoire, les tutos, j'ai pas vraiment customisé ma caisse pour découvrir le jour J, désolé de ne pas être précis sur ces points.
On a 2 barres de progression : une pour le perso qui cape les missions (donc c'est bien d'avoir toute la map mais on a pas accès à toutes les missions, à tous les garages dès le départ), une pour la voiture mais je ne sais pas à quoi ça correspond pour le moment (le tuto aiderait surement :lol: ).
Bref y a de quoi faire en solo sachant que les missions (toutes ? ) sont faisables en coop (genre le takedown en coop ça doit être épique  :ouch: ). Pas "testé" le multi pour le moment (juste aperçu).

Mention spéciale au coup du : j'affiche la map, je veux aller là, j'y suis (le loading doit durer une demie seconde). Ca marche nickel c'est vraiment vraiment extra.
L'intégration multi doit être du même accabit.

Je l'attendais vraiment et pour le moment je ne suis pas déçu. Il y aura masse truc à faire et l'aspect multi colle à l'esprit que l'on avait dans Burnout Paradise. Bref, la beta PS4 fin Septembre finira de me convaincre je pense :)

glen

Y'a moyen de tout désactiver et juste faire du cruising sympa avec l'autoradio ? :bebel:

pippoletsu

En jouant à Forza Horizon. 

glen

sur PC et avec la map des states steup  :o

MykeHell

Ou tu as vu une Skyline ? C'est une 370Z au début du jeu.  :capello:

D'ailleurs, les premiers choix de voitures sont quand même assez limité je trouve. Camaro, 370Z, Mustang et une Challenger.

3 américaines pour une japonaise et pas d'européenne.  :clciel:

Perso je vais éviter de me prononcer pour l'instant étant donné qu'hier soir les serveurs était complètement H.S. Je n'ai donc joué que 2h la soirée d'avant. J'espère que ça fonctionnera correctement jusqu'à demain soir...

Citation de: glen le Août 28, 2014, 11:59:07 AM
Y'a moyen de tout désactiver et juste faire du cruising sympa avec l'autoradio ? :bebel:

Qu'est-ce que t'entends pas "tout désactiver" ?

glen

Ben la Ubi touch je suppose, les 50 informations qui t'arrivent sur la gueule à tout bout de champ :o

minikenshin

Citation de: MykeHell le Août 28, 2014, 12:42:15 PM
Ou tu as vu une Skyline ? C'est une 370Z au début du jeu.  :capello:
Je suis allé jusque NY moi monsieur  :hautain:  (et elle vaut trop cher pour nous au début :D )

Bakappoi

Le comportement des caisses dans les videos de la beta m'a complètement refroidi pour l'instant. J'ai l'impression de voir des videos du premier V-rally sur PS1.

JiHaisse

Oui.

A ce propos la première fois que je l'ai lancé sur PS1 il pleuvait et j'ai bu une soupe Knorr ensuite.

minikenshin

Il faut l'avoir en main. C'est assez lourd je le conçois parfaitement et je l'ai noté en premier au dessus :)
Après on s'habitue assez vite mais il reste ce chassé du cul lors de gros dérapages qui est gênant..

pippoletsu

Moi c'était chez mon cousin et on était 4 autour de la ps à l'envers car pucée elle chauffait à donf.

MykeHell

La conduite, c'est pour l'instant mon gros problème avec ce jeu. C'est con pour un jeu voitures...

Je ne sais pas si vous l'avez vu joueurs de la bêta mais il y a une astuce pour passer le jeu en 60i/s.

Cherchez C:\Users\<user>\Documents\The Crew\PCScalability.xml  et dans le fichier vous remplacez la valeur de FPS par 60.

Ce soir je vais faire un tour à Yellowstone, ça me rappellera des vacances.  :vice:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2014, 08:03:04 PM
Moi c'était chez mon cousin et on était 4 autour de la ps à l'envers car pucée elle chauffait à donf.

:lol:

MykeHell

J'étais en pleine course, problème de serveur, hop tu dégages sans préavis. C'est bel et bien un MMORPG mais avec des bagnoles en rajoutant à cela la conduite bien mauvaise, pour moi je sens que ça ne va pas le faire du tout.