Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Le sursaut de Djoko dans le 3ème set! La suite de la finale s'annonce passionnante!

Futch

Comme d'hab petit passage au vestiaire avant de remonter.

Bakappoi

On gardera en mémoire cette fantastique demi finale.

Titikaka

La finale était bien aussi j'ai trouvé! Revenir de 2 sets à 0 quand même. 2 beaux matchs mais effectivement la demi-finale, y'a le fait de sortir Nadal sur terre battue après s'être fait tansé au premier set qui rend la performance unique. Belle édition de RG en tout cas (c'est ptet aussi une impression personnelle, parce que je l'ai plus suivi aussi cette année ;))

Ashura

Citation de: Bakappoi le Juin 14, 2021, 03:55:54 AM
On gardera en mémoire cette fantastique demi finale.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je lis autant ça depuis quelques jours. Oui c'était excellent (et encore, pas le premier set ni le dernier) mais leurs précédents matchs l'étaient tout autant non ? J'ai l'impression que tout le monde en fait des caisses sur ce match.

Nono

Car on n'a pas vu ce niveau depuis un long moment ? Plus la présence du public qui joue forcément.

Ashura

Citation de: Nono le Juin 14, 2021, 11:20:05 PM
Car on n'a pas vu ce niveau depuis un long moment ?

Possible, mais à écouter les commentateurs c'était limite le match de la décennie, donc soit ils ont la mémoire courte soit j'ai loupé un truc.

Bakappoi

Personnellement j'avais coupé avec le tennis depuis un bon moment. Mais pour avoir quand même regardé RG pendant quasiment 20 ans avant cette coupure, je n'ai absolument pas le souvenir d'un match de ce niveau avec autant d'échanges énormes.
Tu avais parfois dans un seul jeu plus de coups fantastiques que dans d'autres matchs complets. Typiquement, si tu prends l'autre demi finale...

Nono


antchall

Fallait bien que ça arrive, gros coup de chapeau vu son niveau il y a 6 mois

Steph

Ouais franchement j'ai jamais été un grand fan mais je suis content pour lui. Entre un Federer intermittent et un Djoko qui fait de la merde lui il s'accroche bien (contrairement à ses cheveux).

Titikaka

Un peu déçu pour Medvedev qui m'est sympathique avec ses pétages de plomb des fois  :lol:. Mais en même temps content pour Nadal + cela retarde l'échéance Djoko détenteur du record  :mad:

antchall

La fin d'un monde...

Federer part à la retraite  :cry2: :cry2:

Steph

Dommage qu'il parte "si tard", je sais qu'il a essayé ces dernières années mais c'est presque comme s'il avait déjà arrêté depuis un moment.

Ca aurait été chouette de le voir faire une vraie dernière tournée des grands chelems ou de vivre un truc comme Serena Williams.
La Lever's Cup ça va pas intéresser grand monde.

Il n'en reste plus que deux maintenant  :(

JiHaisse

Les bots made in ChatGPT c'est inquiétant