Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: pippoletsu le Juin 27, 2020, 08:43:34 AM
On a relancé la série préférée de Gabora à la maison, 2 Broke Girls.

:cry2:

Une des rares séries avec Gotham où je n'ai pas pu dépasser le pilote.

Gmooron

Citation de: guyzou le Juin 29, 2020, 11:23:25 AM
Non tu n'as pas envie... :(( #lost #battlestargalactica
Ou alors, ils font une Six Feet Under/The Shield :cool:

Steph

Citation de: guyzou le Juin 29, 2020, 11:23:25 AM
Non tu n'as pas envie... :(( #lost #battlestargalactica

J'ai adoré la fin de BSG  :D

Enfin on verra, si j'aime pas du tout ça sera moins grave, ya que trois saisons et c'est tellement nawak que j'accepte le risque depuis le départ.

Titikaka

On a commencé Au royaume des fauves sur Netflix. Comment dire... :chatwtf: :chathorreur: :chat1:
2 épisodes vus et trop hâte de voir la suite! Les twists qu'il y a...ils sont tous complètement pétés du ciboulot ^^

glen


Titikaka


Steph

Mon enthousiasme pour la saison 3 de Dark s'est effilé d'épisode en épisode. C'était assez poussif je trouve, le final sans être raté n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes (ça restera très subjectif sur ce genre d'histoire tordue).

Malgré tout j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.

Steph

Très curieux de la hype autour de la comédie musicale Hamilton, du coup j'ai pris Disney + pour un mois.
Marrant l'interface est la même que Netflix du coup on est pas perdu.

glen

On a commencé les histoires extraordinaires sur Netflix

Le premier épisode est vraiment intriguant, ça démarre bien.

Steph

Donc Hamilton c'était incroyable.

Je n'avais jamais regardé de comédie musicale "sur scène", le niveau d'écriture est dingue, c'est d'une indécence folle, c'est joué à la perfection, la mise en scène est géniale. J'ai été bluffé du début à la fin. Il faut aimer le ton rap et r'n'b parce que c'est qausi ça tout du long et franchement ça dépote à un rythme infernal.

Après c'est plus de 2h30 en vo uniquement sous titré anglais (et franchement c'est impossible de traduire ça tellement les punchlines sont aux petits oignons) donc il faut savoir dans quoi on s'embarque. Il y a une intermission d'une minute à mi parcours ce qui m'a permis de faire une pause perso.

Gros conseil si vous voulez tenter quelque chose de différent.

glen

Disney+ c'est ça ?

J'ai commencé la nouvelle série de Trigger, BNA, très cool. Et ça me botte déjà plus que Beastars (antropomorphisme)

Steph

Oui Disney +. D'ailleurs le catalogue est au final pas ouf, tu fais vraiment vite le tour.

BNA j'ai trouvé ça sympa même si pour du Trigger c'est assez sage.

Steph

The Old Guard c'était vraiment pas terrible, encore un truc avec du potentiel mal exploité, on a l'habitude avec Netflix.

glen

On a tenu 45 mn sur Eurovision song contest.. le casting a beau être OK à la base, y'a rien qui marche :dlrouch:

glen

Team foxcatcher :9:

Le film était déjà très bien, là c'est encore plus glaçant (et triste) :|